Auteur Sujet: [Coop] - La Forteresse des Heures (La Guerre des Profondeurs #1)  (Lu 32654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Héraut de Farore
  • Chef Skimos
  • *****
  • Messages: 3921
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #615 le: mardi 02 juillet 2019, 12:53:04 »
Le Groupe :
  • Kuraru attaque Nécromancienne Kotohara en mêlée. Il lui inflige 11 points de dégâts tranchants.
    Kuraru provoque Nécromancienne Kotohara.
  • Arufinu administre une Potion de soin majeur à Raïto et le soigne de 12 points de vie. Potion de soin majeure n'est pas consommée ! (Parcimonie)
    Arufinu régénère 4 points de vie. (Parcimonie)
    Arufinu injecte un élixir d'humeur de dragon à Raïto.
  • Raïto attaque Nécromancienne Kotohara en mêlée. Il lui inflige 23 points de dégâts tranchants.
  • Tetsuya attaque Nécromancienne Kotohara à distance. Il lui inflige 13 points de dégâts contondants. (Critique) Nécromancienne Kotohara décède !
___________

-Fin de la rencontre-

Arufinu régénère 3 points d'Endurance.
Raïto régénère 2 points d'Endurance. (MAX) (Métabolisme rapide)
Kuraru régénère 2 points d'Endurance.
Tetsuya régénère 4 points de Mana.

Arufinu recycle un Remède universel.

L'attrition recule ! (-2)

Butin

Le groupe obtient un fragment de connaissance.
Arufinu obtient une Epée courte +4.
Raïto obtient un Bracelet d'érudition interdite +4.
Kuraru obtient la Robe d'un Archevêque igné +4 (Vêtement unique). Robe d'un Archevêque igné a été ajoutée à la Plaine du Long Sanglot.
Tetsuya obtient un Bâton +4.
[Butin bonus] Kuraru obtient la Faveur de Lanterne (Artefact unique).
[Butin de monstre] Kuraru obtient une Potion de soin majeure.
[Butin de monstre] Arufinu obtient une Bombe toxique.

Exploration

L’éclat chaud de l’or, la radiance des gemmes, l’odeur des vieux parchemins de pouvoir !

Effet :
  • Tetsuya obtient l'Oeil préservé d'un Augure +5.
  • Arufinu obtient une Effigie sacrée. Effigie sacrée a été ajoutée à la Plaine du Long Sanglot.
  • Raïto obtient une Eau bénite.
_______

Zone 5

    “Mes Lames…” murmura l’Empereur Hukaizo, l’émotion faisant trembler sa voix tandis qu’il observait ses guerriers assermentés agenouillés devant lui.
    A gestes lents, il tira l’épée de son fourreau d’acajou. Kusanagi-no-Tsuguri chanta alors que sa lame se mettait à luir d’une aura bienveillante, illuminant la chambre de l’Empereur d’une douce lumière.
    “Vous avez réussi. Je n’ai jamais douté.”
    Les Lames échangèrent un regard, heureux d’avoir mené à bien la tâche confiée par leur maître.
    “Hélas, cela ne vous sauvera pas, Hajime.”
    Les Lames se relevèrent comme un seul homme, leurs épées tirées en un éclair et pointés vers les nouveaux venus. Les quatre Daimyō.
    Ils se tenaient là, comme quatre spectres funestes, leurs visages cachés par les masques d’Oni qu’ils portaient.
    “Le Zipangu est à nous.” déclara Sadame Bodaïguri, l’Ours Rouge du Nord, en prenant un pas. Le vieux colosse semblait absorber l’espace comme le noir absorbe la lumière. Il exsudait de lui une menace sous-jacente.
    “Mon seigneur, fuyez. Nous allons les retenir.”
    “Non.” rétorqua l’Empereur calmement, posant une main rassurante sur l’épaule de ses Lames. “Cette fois-ci, je combattrai avec vous.”
    Ainsi débuta l’ultime bataille, qui détermina le destin du Zipangu pour les siècles à venir.

___________

5e Rencontre
-1er Round-

Attrition : 0/4


Règles spéciales :
Citer
Serment des Lames : Tant qu’Hajime Hukaizo est en vie, un aventurier peut dépenser son action bonus pour s’interposer entre l’empereur et ses ennemis. S’il fait ainsi, la prochaine attaque que devrait subir Hajime Hukaizo ce round est reportée sur cet aventurier à la place. Si plusieurs aventuriers s’interposent lors d’un même round, ils interceptent les attaques dans l’ordre dans lequel ils se sont interposés.
Citer
Empereur du Zipangu : Hajime Hukaizo agit après les aventuriers et est considéré comme partie intégrante du groupe. Hajime Hukaizo ne bénéficie pas de l'agonie. Si Hajime Hukaizo meurt, la partie est perdue.


Dégâts des sorts : +4


Hajime Hukaizo, dieu-empereur du Zipangu a été ajouté au Bestiaire.

Arufinu prépare quelque chose... (Alchimie de terrain)
Raïto régénère 0 Endurance. (MAX) (Ninjutsu)
Raïto se met en position. (Technique de Bâtto)
Raïto est concentré. (Concentration)
Kuraru s'apprête à saisir l'occasion. (Guet-apen)

Testuo Okugawa est insensible.


Tetsuo Okugawa
Tigre Noir du Sud

PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Insensible

Natsume Kotohara
Renard Gris de l'Ouest

PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


Sadame Bodaïguri
Ours Rouge du Nord

PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


Jintaro Usūbyon
Requin Nacré de l'Est

PV : ?/? (Indemne)
Conditions :


VS


あるふぃぬ (Chompir)
Apothicaire (Spé.)
PV : 23/26
Endurance : 8/8
Conditions :


らいと (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 23/29
Endurance : 6/6
Conditions :
-Concentré

くらる (Cap)
Rôdeur (Com./Spé.)
PV : 26/26
Endurance : 5/6
Conditions :


てつや (Fox)
Mage (Thaumaturge)
PV : 19/19
Mana : 17/27
Conditions :
-Surpuissance 0

Hajime Hukaizo
Dieu-Empereur du Zipangu

PV : 100/100
Conditions :
-Determination 0
-Aura de dévotion


L'ordre des Meneurs est le suivant :
2°) あるふぃぬ (Chompir)
3°) らいと (Achileus)
4°) てつや (Fox)
1°) くらる (Cap)

Fragments de connaissances accumulés : 4

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Mercredi 03 Juillet, 13h00.
« Modifié: mardi 02 juillet 2019, 13:16:11 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 410
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #616 le: mardi 02 juillet 2019, 13:06:07 »
J'utilises cône dee feu sur Sadame Bodaïguri Ours Rouge du Nord
Ah et juste avant je donnes l'oeil préservé d'un Augure à Chompir et j'équipela robe de l'archévêque igné et le bracelet que me donneras Cap et Achi

« Modifié: mardi 02 juillet 2019, 22:07:20 par Anonymouslyfox »
Milles millions de milles mercis à Yorick et Aleit pour la sign!!!^^ (et aleit pour l'avatar aussi) (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 8964
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #617 le: mardi 02 juillet 2019, 14:15:53 »
Bon, on oublie pas de donner ses consommables à Chmop les enfants ! :oui:

Le bracelet qu'à Achi, peut importe qui l'équipe, tant qu'il est équipé je pense. Donc comme vous voulez. Par contre @Anonymouslyfox peut être donner l'œil de l'augure à Chmop, comme ça, le poison fera 5 points de dégâts en plus à tous les ennemis.

Je donne ma potion de soin majeur à Chmop, et la robe du mage pétée à Fox. Un peu de RD sur lui aussi lui sera profitable. Enfin, j'équipe la faveur de la lanterne.

Chmop, go bombe de poison, si en plus tu as l'œil, tu vas faire bobo !

Vu que mon action bonus est souvent perdue, je vais protéger le roi. Je risque de ne pas avoir assez d'endu pour taunt et brutaliser chaque tour, mais Achi, si tu veux qu'on échange ou quoi, tu dis v.v

Du coup, je brutalise le requin et je m'interpose devant le roi v.v



GMS, les mécaniques de ce combat sont vraiment sympas, bien ouèj. Par contre. Plz le proc de concentration :'(
« Modifié: mardi 02 juillet 2019, 22:12:32 par un modérateur »

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Achileus

  • Généralissime, comme Maurice Gamelain et Tchang Kai Chek avant lui.
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 772
  • Adepte du MaLink
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #618 le: mardi 02 juillet 2019, 21:13:38 »
Je technique du batto l'ours et je le provoque.

Je file mon eau bénite à chomp.

Je donne mon bracelet à @Anonymouslyfox, comme quand il meurt la partie s'arrête, on le protègera de toute façon.
Mille Mercis à aki pour l'avatar ! <3


Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6136
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #619 le: mardi 02 juillet 2019, 22:08:19 »
J'équipe l'oeil préservé d'un Augure , j'injecte élixir d'humeur de dragon à Achi et surtout, je lance ma bombe toxique sur nos ennemis.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Héraut de Farore
  • Chef Skimos
  • *****
  • Messages: 3921
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #620 le: mercredi 03 juillet 2019, 12:56:07 »
Le Groupe :
  • Arufinu injecte un elixir d'humeur de dragon à Raïto.
    Arufinu utilise sa Bombe toxique.
    Natsume Kotohara est immunisée au poison.
    Sadame Bodaïguri est empoisonné (3) et subit 4 points de dégâts psychiques. (Oeil préservé d'un Augure +5)
    Jintaro Usubyon est empoisonné (3) et subit 3 points de dégâts psychiques. (Oeil préservé d'un Augure +5)
    Tetsuo Okugawa est empoisonné (3) et subit aucun points de dégâts psychiques. (Oeil préservé d'un Augure +5)
  • Raïto utilise sa technique Technique de Bâtto et attaque Sadame Bodaïguri en mêlée. Il lui inflige 31 points de dégâts tranchants. (Critique)
    Raïto est effrayée. (Effet inconnu)
    Raïto provoque Sadame Bodaïguri... mais est trop effrayé.
  • Tetsuya incante Cône de feu et attaque Sadame Bodaïguri à distance. Il lui inflige 16 points de dégâts de feu.
    Nastume Kotohara subit 5 points de dégâts de feu.
    Jintaro Usubyon subit 6 points de dégâts de feu.
  • Kuraru utilise sa technique Brutaliser et attaque Jintaro Usubyon en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts tranchants (3 bloqués) et 3 points de dégâts irréductibles. (Guet-apen)
    Kuraru inflige 2 points de dégâts irréductibles à toutes les autres créatures. (Briseur de horde)
    Kuraru s'interpose.
  • Hajime Hukaizo attaque Nastume Kotohara en mêlée. Il lui inflige 6 points de dégâts du sacré et soigne Arufinu pour 1 point de vie.
    L'attrition progresse ! (+1) (Effet inconnu)
Les Monstres :

Sadame Bodaïguri souffre du poison. (3)
Jintaro Usubyon souffre du poison. (3)
Tetsuo Okugawa résiste au poison. (3)
  • Nastume Kotohara incante un sort et maudit Arufinu.
    Nastume Kotohara attaque Kuraru à distance. Elle lui inflige 2 point de dégât perforant (Imblocable) et le fait saigner (2) et le rend malade.
  • Sadame Bodaïguri attaque Hajime Hukaizo en mêlée. Kuraru intercepte cette attaque ! Il lui inflige 5 points de dégâts contondants (2 bloqués).
    Sadame Bodaïguri se renforce. (1)
    La détermination d'Hajime Hukaizo se renforce. (1)
  • Jintaro Usubyon attaque Kuraru en mêlée. Il lui inflige 8 points de dégâts de tonnerre.
    Jintaro Usubyon se renforce. (1)
    Jintaro Usubyon acquiert Régénération 2.
    Kuraru est Increvable 1.
  • Tetsuo Okugawa administre une boulette ninja à Sadame Bodaïguri. Il le soigne pour 6 points de vie et réduit de 3 la puissance des conditions négatives qui l'affecte. Le Poison est dissipé.
    Tetsuo Okugawa attaque Hajime Hukaizo à distance. Il lui inflige 5 points de dégâts irréductibles et l'empoisonne. (2)
Les pouvoirs du Sablier des Heures sont prévenus. (Effet inconnu)
L'attrition progresse ! (+1)

_______

5e Rencontre
-2e Round-

Attrition : 2


Règles spéciales :
Citer
Serment des Lames : Tant qu’Hajime Hukaizo est en vie, un aventurier peut dépenser son action bonus pour s’interposer entre l’empereur et ses ennemis. S’il fait ainsi, la prochaine attaque que devrait subir Hajime Hukaizo ce round est reportée sur cet aventurier à la place. Si plusieurs aventuriers s’interposent lors d’un même round, ils interceptent les attaques dans l’ordre dans lequel ils se sont interposés.
Citer
Empereur du Zipangu : Hajime Hukaizo agit après les aventuriers et est considéré comme partie intégrante du groupe. Hajime Hukaizo ne bénéficie pas de l'agonie. Si Hajime Hukaizo meurt, la partie est perdue.


Dégâts des sorts : +6 (+2)

La malédiction inflige -1 RD (Toutes) à Arufinu.
Kuraru résiste au saignement. (2) (Sang épais)
Hajime Hukaizo souffre du poison. (2)

Raïto régénère 1 Endurance. (Ninjutsu)
Arufinu régénère 1 point d'Endurance. (Aura de dévotion)
Raïto régénère 1 point d'Endurance. (Aura de dévotion)
Kuraru régénère 1 point d'Endurance. (Aura de dévotion)
Testuya régénère 3 points de mana. (Aura de dévotion)

Jintaro Usubyon régénère 2 points de vie.


Tetsuo Okugawa
Tigre Noir du Sud

PV : ?/? (Indemne)
Conditions :
-Insensible
-Poison 3


Natsume Kotohara
Renard Gris de l'Ouest

PV : ?/? (Egratignée)
Conditions :


Sadame Bodaïguri
Ours Rouge du Nord

PV : ?/? (Blessé)
Conditions :
-Renforcé 1

Jintaro Usūbyon
Requin Nacré de l'Est

PV : ?/? (Egratigné)
Conditions :
-Poison 3
-Régénération 2
-Renforcé 1


VS


あるふぃぬ (Chompir)
Apothicaire (Spé.)
PV : 24/26
Endurance : 8/8
Conditions :
-Maudit
- -1RD (Toutes)


らいと (Achileus)
Rōnin (Combattant)
PV : 23/29
Endurance : 5/6
Conditions :
-Effrayé (Sadame)

くらる (Cap)
Rôdeur (Com./Spé.)
PV : 11/26
Endurance : 5/6
Conditions :
-Saignement 2
-Malade
-Increvable 1


てつや (Fox)
Mage (Thaumaturge)
PV : 19/19
Mana : 17/27
Conditions :
-Surpuissance 27

Hajime Hukaizo
Dieu-Empereur du Zipangu

PV : 93/100
Conditions :
-Determination 1
-Aura de dévotion
-Poison 2


L'ordre des Meneurs est le suivant :
3°) らいと (Achileus)
4°) てつや (Fox)
1°) くらる (Cap)
2°) あるふぃぬ (Chompir)

Fragments de connaissances accumulés : 4

Les Règles
Plaine du Long Sanglot
Fiches des personnages
Bestiaire

Fin du Round : Jeudi 04 Juillet, 13h00.
« Modifié: jeudi 04 juillet 2019, 11:21:51 par Great Magician Samyël »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6136
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #621 le: mercredi 03 juillet 2019, 13:37:14 »
Bon de ce que je comprends, le tigre noir sera insensible tant qu'on aura pas éliminé ses trois soldats et niveau regen de leur côté, ça va y aller. Vu que je jour en dernier ce round je propose de soigner du poison l'empereur et en deuxième action, soigner Cap.

D'ailleurs maudit, c'est une condition qu'on peut retirer comme le poison ou la brûlure ou à chaque tour elle va m'apporter un malus comme là j'ai eu et ce jusqu'à la fin du combat ?

Sinon chaud ce pouvoir inconnu qui ramène de l'attrition.
« Modifié: mercredi 03 juillet 2019, 13:39:13 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 11404
  • Homme à tout faire
    • Code ami 3DS 1951-0832-7742

    • yorick.oudin
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #622 le: mercredi 03 juillet 2019, 16:27:28 »
J'ai bien l'impression que c'est le gardien de Nacre qui soigne. Peut-être commencer par lui du coup.

Little bit of Love

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 410
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #623 le: mercredi 03 juillet 2019, 16:45:03 »
J'incante Enchevetrement sur le requin nacré
Milles millions de milles mercis à Yorick et Aleit pour la sign!!!^^ (et aleit pour l'avatar aussi) (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 8964
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #624 le: mercredi 03 juillet 2019, 19:10:52 »
@Chompir : l'empereur est insensible au soin

@Anonymouslyfox : le requin est insensible

Osef de l'attrition, le sabre de l'empereur empêche que l'on perde à cause de l'attrition. Les jeunes, va falloir lire un peu v.v

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6136
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #625 le: mercredi 03 juillet 2019, 19:52:00 »
J'utilise une potion de soin sur Cap et j'utilise élixir de sang de troll sur Cap comme ça elle aura même régénération 2.
« Modifié: mercredi 03 juillet 2019, 23:32:23 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Achileus

  • Généralissime, comme Maurice Gamelain et Tchang Kai Chek avant lui.
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 772
  • Adepte du MaLink
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #626 le: mercredi 03 juillet 2019, 21:25:37 »
J'attaque petit renard gris et je le provoque.
« Modifié: vendredi 05 juillet 2019, 12:16:08 par un modérateur »
Mille Mercis à aki pour l'avatar ! <3


Hors ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 8964
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #627 le: mercredi 03 juillet 2019, 23:23:36 »
Bon j'ai dit du caca déso :oups:


Chmop, tu veux pas me soigner un peu plus plutôt que focus sur l'empereur. Vu les dégâts en face, je prends deux attaques, je meurs. Alors que l'empereur n'est pas à 2 PV près, et que de toute façon, si je m'interpose, je vais prendre plus cher que lui :niak:

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6136
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #628 le: mercredi 03 juillet 2019, 23:34:22 »
Effectivement, pour deux PV près ça passe, du coup j'ai modifié pour te soigner avec une potion et t'apporter aussi l'élixir qui te mettra régénération 2.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Maître des fumbles
  • Stratège de Din
  • Commandant Yiga
  • *****
  • Messages: 8964
  • Time for your medicine
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Coop] - La Forteresse des Heures (Chronique du Zipangu #1)
« Réponse #629 le: mercredi 03 juillet 2019, 23:46:53 »
Du coup on mise sur une full réussite de sang épais. C'est optimiste :hap:


Btw je viens de voir. @Ocarinachileus t'es sûr que c'est une bonne idée d'attaquer l'ennemi qui t'as apeuré ? Tu vas lui faire dégâts divisés par deux, ça va pas être joyeux :oups:


EDIT : Bon tant pis, le temps passe, je joue. Je brutalise le nounours et je protège l'empereur
« Modifié: jeudi 04 juillet 2019, 14:06:36 par un modérateur »

Fiertés ?
Citation de: Achi
Cap sensei a toujours raison.