Art > Jeux Vidéo

Octopath Traveler

<< < (4/15) > >>

Yorick26:
A propos du la fin de Tressa :

(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, ce qui importe c'est l'auteur du carnet. On l'apprend à la fin de sa mission quatre, mais on entend à nouveau parlé de cet auteur dans le final (je crois) d'Alfynn puisque c'était le soigneur qui a soigné l'autre apothicaire emo. L'auteur du carnet est un homme mystérieux qui cache un lourd secret que je n'ai pas encore cherché à percé. Je le soupçonne d'être le père de Kit.

Cap:
Han. Mais vu que je n'ai pas la mémoire des noms, évidement, je ne m'en suis pas souvenue. Merci de l'info en tout cas ! :miou:

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, et il a aussi soigné Alfyn quand il était jeune
(Cliquez pour afficher/cacher)Et du coup, je suppose que la porte de jenesaisplusquoi mentionnée à la fin du chapitre 4 d'Olberic va trouver un écho dans le chapitre 4 de Cyrus (que je n'ai pas encore fait) :-*

Yorick26:
Le reste des fins est effectivement relié. C'est plus facile à relier que ce soit Therion, Cyrus, Ophelia et Olberic. Quant à Primrose j'ai trop passé de dialogue pour me souvenir s'il y a un lien.

Cap:
Il doit sûrement avoir un lien avec l'assassinat de sa famille, mais j'ai pas encore tout finit (et j'ai pas la mémoire des noms), on verra :niak:

Sinon, je suis allée chercher la classe cachée mage pété
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, j'ai appliqué la même technique que contre l'augure. Ulti du prêtre  + ulti du danseur sur le prêtre, et utilisation du voile de renvoit de la magie. C'était drôle de voir le boss se prendre 12 fois des dégâts lorsqu'il lançait un sort :hap:
Par contre, j'ai un peu galéré à le mettre en place. J'ai commencé par oublié l'effet de son débuff, empêchant tous mes personnages de se buffer (coucou l'ulti dans le vide). Ensuite, j'ai eu plusieurs morts à déplorer (Primrose un peu trop fragile :oups:). J'ai fini par lui mettre la compétence de prêtre permettant de se heal à plus de ses points de vie. Et voilà qu'avec 5000 points de vie (coucou le heal supérieur d'Ophilia à 2200 gratuit grâce à second souffle), elle tank beaucoup mieux les sorts :hap:
Braif. Combat très sympa ! :miou:

Yorick26:
Personnellement je viens de rentrer dans le donjon finale. Et là que vois-je ? Aucun poste de sauvegarde.

(Cliquez pour afficher/cacher)On doit rebattre 8 boss. Je suis tombé face à Simeon et Darius, les boss finaux de Primrose et d'Olberick. C'est plaisant même si j'aimerai bien pouvoir les vaincre à volonté. Après on a juste le droit à un petit journal qui nous fait apprendre un peu plus sur l'histoire.
EDIT : Je le rajoute parce que ça vaut le coup, mais je me suis fait éclater la gueule en moins de temps qu'il le faut pour le dire par le boss final. C'était magnifique. Bon on va faire du lvl up d'un petit peu tout le monde. Parce qu'avec seulement deux personnages à 70, ça va pas le faire. D'autant que...

(Cliquez pour afficher/cacher)Le boss final est en deux parties. Du coup, il faut faire deux équipes. Le soucis est donc de faire deux équipes équilibrées. Alors autant j'ai Cyrus l'enchanteur qui arrive à faire pas mal de dégâts d'un côté et Olberick le mage lige... Sinon le reste c'est un peu nada.
Du coup je vais chercher aussi ma dernière classe secrète.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile