-7e Round-
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Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, surtout comparé à Cap, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.Ordre de passage :- Or'Anj
- Paul Temps
- Sani
- BALPC (Charge)
- Fufrenn
En cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
Or'Anj adopte la Posture de la Haute-Garde et génère 10 Acuité (25). Son Endurance passe de 8 à 4.
Or'Anj gagne +2 Armure (3). (
Redoute du Désert)
L'Intendante jette un
regard de braise à
Paul. Tout émoustillé, notre jeune Gladiateur se
Concentre et augmente ses Dégâts Critiques de 10% (60%). (
Marque du Flirt Mortel)
Fufrenn ajuste sa mire et aligne
Or'Anj. Or'Anj ne peut ni éviter ni être évité ! (
Marque de la Mire)
BALPC charge et se place en 4e position dans l'ordre d'Initiative. Son Endurance passe de 5 à 1.
BALPC gagne +2 Armure (3) et +2 Puissance (13). (
Passage en Force)
BALPC régénère
4 PV. Ses PV passent de 30 à 34. (
Vigueur Martiale)
Or'Anj (Cap) attaque
Sani (Sani) en mêlée.
Or'Anj a l'Initiative. (6 > 2)
Sani ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Sani subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 18 à 17. Son Acuité augmente de 15 (15).
Or'Anj draine 1 Endurance (4 => 5 ; 10 => 9) et 0 PA de Sani. (Zéphir Ardent)
Or'Anj subit 0 points de dégâts purs. (Invincible, Représailles)
Or'Anj réduit la chance Critique de Sani de 36% (0%). (Invincible)
Or'Anj ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Or'Anj génère 15 Acuité (40). (Posture de la Haute-Garde)
Or'Anj subit 3 point de dégât physique. Ses PV passent de 11 à 8.
Paul (Shern) attaque
Or'Anj (Cap) en mêlée.
Or'Anj a l'Initiative. (6 > 5)
Paul ne peut pas éviter. [Critique] (Marque de la Mire)
Paul subit 5 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 25 à 20. Son Acuité augmente de 15 (15).
Or'Anj réduit la chance Critique de Paul de 36% (0%). (Invincible)
Or'Anj ne peut pas éviter. [Critique] (Marque de la Mire, Concentré)
Or'Anj génère 15 Acuité (55). (Posture de la Haute-Garde)
Or'Anj subit 4 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 8 à 4.
Or'Anj régénère 2 PV. Ses PV passent de 4 à 6. (Pas Vital)
Sani (Sani) attaque
Fufrenn (Fenrin) en mêlée.
Sani a l'Initiative (2 > 1)
Sani touche sa cible.
Fufrenn subit 11 point de dégât physique. Ses PV passent de 32 à 21. Son Acuité augmente de 15 (15).
Fufrenn riposte et touche sa cible.
Sani subit 3 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 17 à 14. Son Acuité augmente de 15 (30).
Fufrenn subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 21 à 18. (Représailles)
Style Ikévarois échoue.
BALPC (Chompir) attaque
Paul (Shern) en mêlée.
Paul a l'Initiative. (5 > 0)
Paul touche sa cible.
BALPC subit 9 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 30 à 21. Son Acuité augmente de 15 (15).
BALPC riposte et touche sa cible. [Critique] (Concentré)
Paul subit 11 points de dégâts physiques. (Héritage d'Urgand) Ses PV passent de 20 à 9. Son Acuité augmente de 15 (30).
Paul saigne 3 (1). (Trauma)
Un éclair s'abat sur l'arme de BALPC et la surcharge. (Héritage d'Urgand)
Fufrenn (Fenrin) attaque
Or'Anj (Cap) en mêlée.
Or'Anj a l'Initiative. (6 > 1)
Fufrenn ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Fufrenn subit 4 points de dégâts physiques. (Insensible) Ses PV passent de 21 à 17. Son Acuité augmente de 15 (30).
Or'Anj réduit la chance Critique de Fufrenn de 36% (56%). (Invincible)
Or'Anj ne peut pas éviter. (Marque de la Mire)
Or'Anj génère 15 Acuité (70). (Posture de la Haute-Garde)
Or'Anj subit 1 point de dégât physique. Ses PV passent de 6 à 5.
Or'Anj régénère 5 PV. Ses PV passent de 5 à 7. (Pas Vital)
Paul saigne 3 (0). Ses PV passent de 9 à 6.
BALPC régénère
1 PV. Ses PV passent de 21 à 22. (
Hématophage)
Fufrenn draine 1 PV à tous les Gladiateurs. Ses PV passent de 17 à 21. (
Marque de Souveraineté) (Sani (13), Or'Anj (6), Paul (5), BALPC (21))
Fin de la partie
Sani vainqueur de l'Arène ! Avec
1 Coup Fatal et
71 points de dégâts infligés
Sani le bouclier de Jenesaisplusquellerégion ressort victorieux de ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité (37).
- +2 points d'Expérience (Victoire).
- Conserve sa
Marque de Défiance.
Avec
67 points de dégâts infligés et un impressionnant
68 PV régénérés,
Fufrenn l'increvable survit une nouvelle fois à l'Arène. Elle remporte :
- +2 Vitalité (39).
- +1 point d'Expérience (Survie).
- Conserve ses
Marques de la Mire et
de Souveraineté.
Avec
66 points de dégâts infligés,
BALPC celui qui n'a littéralement jamais été attaqué survit à ce Combat sans aucune pression. Il remporte :
- +2 Vitalité (37).
- +1 point d'Expérience (Survie).
- Conserve sa
Marque du Seigneur de la Marée Grondante.
Avec
61 points de dégâts infligés, Paul Temps l'homme trop pressé pour répondre aux avances de l'Intendante survit à ce Combat avec assez de temps pour être à l'heure à sa réu. Il remporte :
- +2 Vitalité (37).
- +1 point d'Expérience (Survie).
- Conserve sa
Marque du Flirt Mortel et le 06 de l'Intendante.
Enfin, avec
41 points dégâts infligés,
Or'Anj "mon build est naze de toute façon" survit contre toute attente (non) à ce Combat. Il remporte :
- +2 Vitalité (37).
- +1 point d'Expérience (Survie).
- Conserve sa
Marque du Monopole.
Et voici qui conclut cette partie de Blood Lust sur le thème inavoué de la sécurité rapprochée. Pour les statistiques de la partie :
Comme une fois n'est pas coutume, je vous offre également
les notes de révisions pour la version 5.1.2 :
Notes de révision v5.1.2J'espère que vous aurez pris plaisir à prendre part à ce Combat et de bonnes fêtes à tous bien sûr ! Des bisous. Barrez-vous.[/list][/list][/list]