-4ème Round-
Pour voir les jets de dé : 
https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUgUn compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.Ordre d'Initiative :
En cas d'égalité, la Dextérité tranche. En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, le hasard tranche.
 gagne +2% Critique (56%) et +2% Dégâts Critiques (100% MAX) (
Tactique du Désert)
Snai est 
brûlé 2 (1) (
Pyromanie).
Les PA maximum de 
Ondh augmentent de 1 (16 max) (
Manavoltaïsme).
Ondh choisit la créature de type eau (
Marque des monstres de poche)
Ondh lance des 
rumeurs entre Spartacus et Snai.
Spartacus gagne +2% Critique (23%) et +2% Dégâts Critiques (68.5%) (
Tactique du Désert)
Spartacus pousse un 
Cri d'intimidation à l'encontre de Snai. Son Endurance passe de 7 à 4.
Snai gagne 1 point d'Armure pour le round (
Marée Grondante).
Snai utilise 
Redoute. Son Endurance passe de 4 à 0.
Ondh (Yorick) attaque 
Spartacus (Morcego) en mêlée.
Yorick a l'Initiative (Attaquant)
Yorick touche sa cible.
Spartacus subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 21 à 19. Son Acuité augmente de 15 (15).
Siphon d'Âme régénère 2 PV à Ondh. Ses PV passent de 20 à 22.
Le Type Eau de la Marque des monstres de poches régénère 2 PV à Ondh. Ses PV passent à 22 à 24.
Danseur de guerre augmente l'évitement de Spartacus de 10% (45%).
Spartacus riposte et loupe sa cible. 
 (Morcego) utilise 
Fente et attaque 
Snai (Snai) en mêlée. Son Endurance passe de 4 à 1.
Spartacus a l'Initiative (Fente)
Spartacus touche sa cible. 
Snai subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 35 à 34. Son Acuité augmente de 15 (15).
Spartacus subit 3 points de dégâts purs. Ses PV passent de 19 à 16. (Représailles).
Snai riposte et touche sa cible. 
Spartacus subit 2 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 16 à 14. Son Acuité augmente de 15 (30)
Danseur de guerre augmente l'évitement de Spartacus de 10% (55%).
 (Snai) souhaite attaquer 
Ondh (Yorick) en mêlée. Mais il a entendu des rumeurs et attaque 
Spartacus (Morcego) en mêlée.
Snai a l'Initiative (attaquant).
Snai touche sa cible. 
Spartacus subit 0 points de dégâts physiques.
Spartacus riposte et touche sa cible. [critique]
Snai subit 1 points de dégâts physiques. Ses PV passent de 34 à 33. Son Acuité augmente de 15 (30).
Les dégâts critiques de Spartacus augmentent de 7% (75.5%) (Euphorie mortelle 2/5).
-5ème round-
Phase d'attrition :Snai brûle 2 (1). Ses PV passent de 33 à 31.
Endurance :Spartacus régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.
Snai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 0 à 1.
Régénération Robustesse :Spartacus régénère 
4 PV. Ses PV passent de 14 à 18.
Snai régénère 
5 PV. Ses PV passent de 31 à 36.
Régénération :Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 18 à 19. (
Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Début du round :-Standings-
|  Snai (Snai)
 Points de vie : 32/37
 Endurance : 1/10
 Copu bas : PLS
 Potion de contrebande
 
 |  Spartacus du désert (Morcego)
 Points de vie : 18/35
 Endurance : 2/10
 Copu bas :
 Rumeurs
 |  David Guetta (GMS)
 Points de vie : 0/35
 Endurance : 10/10
 Copu bas : PLS
 
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|  Ondh (Yorick)
 Points de vie : 24/33
 Endurance : 10/10
 Puissance Astrale : 7/14
 Copu bas :
 Rumeurs
 |  Nrehs (Shern)
 Points de vie : 0/35
 Endurance : 11/11
 Copu bas : Pot d'encre noire
 
 |  Big Cmap (Anju)
 Points de vie : 0/37
 Endurance : 10/10
 Copu bas : coup dans le dos
 
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