[Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2

Démarré par Great Magician Samyël, Jeudi 09 Août 2018, 15:52:22

Duplucky

Une fois que le Maitre d'Armes a validé ta fiche, c'est fini, tu ne peux plus changer. :8):

Cap

Ce qui est bien, c'est que GMS a vu la fiche d'Orcosauron, il est donc obligé d'orga la prochaine. Du coup on joue quand GMS ? :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Great Magician Samyël

Salut c'est moi, le Maître d'Armes. La prochaine partie débute bientôt. Choix des Marques dès Mercredi 16 Septembre 18h. Envoyez vos gladiateurs à l'adresse habituelle.

Des bisous et à très bientôt sur les sables.

@orcosauron J'ai déjà ta fiche du coup si tu veux toujours participer.

Yorick26

Chompir

Olala, le maitre d'arme est plein de surprises. Une nouvelle partie ! Plus qu'à refaire un perso et relire les règles. :hap:

Duplucky

Moi, relire les règles ? Plutôt crever ! Ca tombe bien, c'est ce qu'il risque de se passer dans cette nouvelle partie. :oups:

orcosauron

Je vais tous vous massacrer  :-X :nain: :nain:

et donc je m'inscris :^^':.

Cap

Mais déjà une nouvelle partie ! My body n'était pas ready, mais j'ai quasi trois glad de prêt (et des idées pour au moins 2 de plus). Plus qu'à choisir celui qui va vous poutrer (ou se faire éclatax parce que je troll build :hap:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Shern

Je m'inscris mais j,attends que les docs soient à jour avant de faire ma fiche  :8):

Anju

J'aimerais bien m'inscrire finalement, en espérant ne pas déranger... J'essayerai de faire une bonne fiche et de ne pas trop embêter le jeu.

Great Magician Samyël

Moi j'avoue que tu m'embêtes un peu alors je sais pas trop. On y réfléchit et on revient vers vous.

Barbicotte

Moi je comprends rien, alors je m'inscris pas.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Morémuse

Moi non plus, c'est du chinois pour moi tout ça  (peut-être parce que j'ai aucune expérience en jeux de rôles) :^^':
Edit: Oups, désolée Cap. Je me retire alors... façon sheika!
*jette une noix mojo et disparaît après explosion*

Duplucky

C'est du chinois pour moi aussi, ça m'empêche pas de m'inscrire.  :8):

Cap

Bon par contre vous n'êtes pas obligé de poster pour dire que vous ne vous inscrivez pas. Ca ressemble fort à du flood après :oups:

Fiertés ?