J'ai cassé la transparence mais je ne regrette rien !EDIT : MERCI BB TU GERES Bonjour, bonsoir, cher public, gladiateur ou très précieux mécène. Je suis votre Organisateur Remplaçant de Grabuge Aléatoire Non Illusoire et sans Sel dans l'Arène Tellement Epique, Unique et Rénovée (sisi). ORGANISATEUR pour faire plus court. ORGA pour les intimes. Et je suis de retour. Non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour briser la trêve hivernale et organiser des jeux de Noël. Les sables de l'Arène ont soif, et ce n'est pas les quelques flocons tombant doucement qui vont les abreuver. Ils veulent du sang, de la sueur et des larmes. Et ils comptent sur vous !
Oui, les
inscriptions sont ouvertes. La réception de votre fiche et l'application du doux tampon
Approved en font office. Mais vous pouvez également vous en vantez ici même, et provoquer vos adversaires.
La cargaison d'armes devrait arriver dans les prochains jours. Dès sa bonne réception, et son contenu vérifié, les armes seront exposées dans l'Arène. Les gladiateurs inscrits pourront déjà réserver leur choix, dans la limite des stocks disponibles bien évidemment. Et comme on dit, premier inscrit, premier servi !
Si tout se passe bien, la partie sera officiellement lancée
lundi 23 décembre dans la matinée. Soyez présent pour le sang, la sueur et le sel !
J'ai bien conscience que nous approchons d'une période de disponibilité moindre. Je vais également avoir des contraintes, et les rounds seront peut être décalés à cause de mauvaises disponibilités du MJ (shame). C'est pourquoi si vous pensez avoir quelques heures de retard pour le round suivant, n'hésitez pas à le signaler sur le topic. Après tout, nous sommes là pour nous amuser !
Nous restons, pour cette partie, sur la version 3. La refonte du système proposée par GMS n'est donc pas appliquée. Les documents de règles (règles de base, annexes, guide de création de gladiateurs) sont à jour, si vous y trouvez des coquilles ou des choses bizarres, n'hésitez pas à me le faire savoir.Liens utiles : 1°) Les règles2°) Les annexes (Races, Techniques, Marques, Equipements)3°) Le guide de création de gladiateur pas à pas