-1er Round-
Pour voir les jets de dé :
https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg Un compte est nécessaire. (Gratuit)
Note : Je ne suis qu'un humain et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.Ordre d'Initiative :
Jerry Khan
Vouivre Dejor
Pah'Tat
Grandolf
Olfred
Predmaar
En cas d'égalité, l'Instinct tranche. En cas d'égalité, l'évitement tranche.
Note : Bien que Guiiil soit premier dans l'ordre d'initiative, j'ai traité son attaque en dernier comme j'attendais qu'il joue. C'est pourquoi je traite son acuité et celle de son adversaire comme si cette passe d'arme se déroulait en dernier, parce que je suis teubé. Je m'arrangerais pour que ça soit moins le bordel si ce cas de figure se représente à l'avenir.Maître de l'Evasion de Vouivre Dejor augmente l'Evitement de Vouivre Dejor de 5%.
Olfred épuise
Etoile de sang. Sa prochaine attaque inflige des dégâts supplémentaires.
Raijin de Olfred lui permet d'infliger des dégâts magiques supplémentaires en mêlée. (1D4+1)
Jerry Khan (Guiiil) attaque
Olfred (Chompir) [en mêlée]. (Cible aléatoire)
Bâton de bataille de l'Archimage Cantalor ne peut pas régénérer de marque. Jerry Khan subit 1 point de dégât magique. Ses pv passent de 38 à 37.
Jerry Khan a l'initiative. (4 > -1)
Jerry Khan [touche sa cible.] (Critique)
Olfred subit 4 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 40 à 36. Son acuité augmente de 15. (45)
Olfred [touche sa cible.]
Jerry Khan subit 9 points de dégâts physiques (Attaque) et 1 point de dégâts magiques (Raijin).
Ses pv passent de 37 à 27. Son acuité augmente de 15. (30)
Vouivre (Yorick26) attaque
Olfred (Chompir) [en mêlée].
Vouivre a l'initiative. (4 > -1)
Vouivre [touche sa cible.]
Olfred subit 2 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 36 à 34. Son acuité augmente de 15. (15)
Glaive court de valeur soigne Vouivre. (Santé au maximum)
Olfred [rate son attaque.]
Pah'Tat (Cap) attaque
Predmaar (Linkondo) [en mêlée].
Pah'tat a l'initiative. (2 > -1)
Pah'Tat [touche sa cible.] (Critique)
Predmaar subit 0 points de dégâts physiques.
Lame du Vide inflige 16 dégâts d'attrition à Predmaar.
Bain de sang soigne Pah'Tat pour 0. (Pv au max)
Tactique du désert s'enclenche. (1)
Predmaar [rate son attaque.]
Grandolf (Duplucky) attaque
Jerry Khan (Guiiil) [en mêlée].
Jerry Khan a l'initiative. (4 > 0)
Jerry Khan [touche sa cible.]
Grandolf subit 4 points de dégâts magiques.
Ses pv passent de 39 à 35. Son acuité augmente de 15. (15)
Grandolf [touche sa cible.]
Jerry Khan subit 7 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 27 à 20. Son acuité augmente de 15. (15)
Olfred (Chompir) attaque
Predmaar (Linkondo) [en mêlée].
Olfred a l'initiative. (-1 = -1, avantage attaquant)
Olfred [touche sa cible.] (Critique)
Predmaar subit 22 points de dégâts physiques (12 (Attaque) + 10 (Etoile de sang) + 7 points de dégâts magiques (Raijin).
Ses pv passent de 32 à 3. Son acuité augmenté de 15. (15)
Bain de sang soigne Olfred pour 2 pv. Ses pv passent de 34 à 36.
Berzerker de Predmaar s'enclenche. (Puissance +2, Initiative -1)
Predmaar [touche sa cible.]
Olfred subit 10 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 36 à 26. Son acuité augmente de 15. (30)
Le Baroud d'Honneur soigne Predmaar de 8 pv. Ses pv passent de 3 à 11.
Predmaar (Linkondo) utilise sa Technique
Tourbillon et attaque
Pah'Tat (Cap) [en mêlée] ainsi que
Vouivre Dejor (Yorick26).
Son endurance passe de 6 à 1.
Pah'Tat a l'initiative (2 > -2).
Pah'Tat [touche sa cible.] (Critique)
Predmaar subit 0 points de dégâts physiques.
Lame du Vide inflige 12 dégâts d'attrition à Predmaar.
Tactique du désert s'enclenche. (2)
Predmaar [touche sa cible.]
Pah'Tat subit 12 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 30 à 18. Son acuité augmente de 15. (15)
Le Baroud d'Honneur soigne Predmaar de 10 pv. Ses pv passent de 11 à 21.
Predmaar [touche sa cible.]
Vouivre subit 14 points de dégâts physiques.
Ses pv passent de 30 à 16. Son acuité augmente de 15. (15)
Le Baroud d'Honneur soigne Predmaar de 11 pv. Ses pv passent de 21 à 32.
__________
-2e Round-
Lame du Vide inflige 16 dégâts d'attrition à Predmaar. Ses pv passent de 32 à 16.
Lame du Vide inflige 12 points de dégâts à Predmaar. Ses pv passent de 16 à 4.
Predmaar régénère 3 endurance. (1 base, 1 dégâts infligés en mêlée avec une arme, 1 second souffle). Son endurance passe de 1 à 4.
Tactique du désert augmente l'Armure et la Résilience de Pah'Tat de 2.
Susano d'Olfred lui octroie +20% critique ce round.
Fin du round : Samedi 25 août, 21h. (Heure de Paris)