Bon, apparemment on a pas trop le choix alors...
Après des longues journées de marche, la ville se dessinait enfin. Cela faisait bien deux semaines que j'avais quitté les hautes montagnes au sommet enneigé. J'étais parti à la recherche de combat ardant pour faire brûler mon coeur et j'espérai bien trouver de quoi me contenter dans cette ville.
Je décidait d'entrer de nuit dans la ville, j'avais déjà eu affaire à une ville d'homme pas très loin de mes terres. Les gens de mon espèce sont dévisagés, nous faisons peur, les gens se cloître chez eux, les enfants hurlent. Au moins la nuit, les rôdeurs ne disaient rien. Je croisais un vieil alcoolique au détour d'une ruelle, il hurla, à moitié écroulé par l'alcool, des mots étranges :
- Maudit Blood Lust, j'ai tout perdu en misant sur ce maudit Orc, il a même pas tenu un round, j'vais m'refaire hic. Oh en vlà un autre de beau monstre, he toi ! ça s'voit que tu viens pour le sang, la soif de combat brûle dans tes yeux. Tu devrais y participer ! hic
- Dîtes m'en plus vieillard ivrogne ! Vos propos m’intriguent.
- Allez donc vous renseigner au colisée, par une porte dérobé vous trouverez un gamin, il vous expliquera tout, ça vous intéressera vous verrez et votre flamme sera rassasiée.
L'ivrogne reparti en titubant sans que j'eu le temps de dire autre chose, en tout cas je partis en direction du colisée, on pouvait le distinguer derrière des maisons, une fois devant, je trouva le fameux enfant.
- Bonjour gamin, on m'a parler de combat ardant par ici, suis-je au bon endroit ou bien dois-je poursuivre ma route ?
- Nan, t'es au bon endroit, t'as une sacrée carrure toi, tu feras un bon combattant. Bienvenue à Blood Lust là ou les combats sont les plus sanglants, une seule règle, soit tu gagnes soit tu crèves ! Entre par là, tu trouveras une salle commune ou tu pourras te préparer. Allez dépêche toi de rentrer !
Me voilà proche de rassasier ma faim de sang, je ne vais faire qu'une bouché des ennemis qui m'attendent, en attendant, je m'installa dans un coin sombre de la salle commune ou j'étais seul. Bientôt on viendra nous chercher et nous faire entrer dans l'arène. Au final, j'ai bien fait d'écouter cet ivrogne. Je ne vais plus penser qu'une chose Blood Lust !