Communauté > Coin Artistique
L'atelier de Fraxxx
Cap:
Who, c'est impressionnant ce que tu fais ! Tu es bien parti en tout cas ! Par curiosité, il fait combien de hauteur ? :8):
Barbicotte:
J'avoue que c'est sacrément classe! Hâte de le voir porté :p
Fraxxx:
--- Citation de: Yorick26 le mardi 06 novembre 2018, 08:27:21 ---C'est un très très bon début. Je me suis jamais rendu compte à quel point ce bijou me fait penser à Exelo. Je pense que tu aurais du prendre une épaisseur un peu plus grande parce que tu vas devoir faire plein de détails qui vont te demander de limer et de fraiser et tu risques à la fin de ne pas avoir assez de matériel pour pouvoir faire tout ce que tu veux ou ça risque d'être trop fragile.
--- Fin de citation ---
Merci! Ca ira de ce côté la, il a fallu enlever de la matière là ou les corps des serpents se croisent, mais la, tel quel je ne vais pas tailler davantage dans l'épaisseur. Puis c'est un métal franchement costaud, rien que de plier extrémité a été assez horrible ^^
--- Citation de: Cap le mardi 06 novembre 2018, 15:58:41 ---Who, c'est impressionnant ce que tu fais ! Tu es bien parti en tout cas ! Par curiosité, il fait combien de hauteur ? :8):
--- Fin de citation ---
Merci! :) 11cm de long et 5,5cm de large
Barbicotte:
Hey ben moi qui pensais avoir un grand front, 11cm ça dépasse le bout de mon nez :oups:
Yorick26:
Et voilà j'imagine Ptitecocotte avec une règle sur le nez... Du coup... Du coup ça dépasse pas mon nez, mais ça va, ça pourrait être élégant. Mais vu où tu as mis la pliure Fraxxx, je me retrouverai avec une bonne partie qui dépasse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile