Communauté > Coin Artistique

L'atelier de Fraxxx

<< < (4/8) > >>

Cap:

--- Citation de: Yorick26 le mardi 10 juillet 2018, 13:22:51 ---Vu le titre du topic je ne peux pas m'empêcher de penser à ça : Cuir, cuir, cuir... (@Cap ça fait partie de tes classiques ?)

--- Fin de citation ---

J'y pensais aussi je dois avouer. Et sorry de te décevoir, non, ce n'est pas un de mes classiques :oups:

Guiiil:
Effectivement, Yorick, merci de m'avoir marqué, ça me plait franchement ! :) D'autant plus que ma femme veut à tout prix que je me paye une sacoche ! :hap:

Bon boulot, ça donne vraiment envie ! :) Et vive les Moustaches ! :niak:

Fraxxx:

--- Citation de: Guiiil le jeudi 12 juillet 2018, 09:58:39 ---Effectivement, Yorick, merci de m'avoir marqué, ça me plait franchement ! :) D'autant plus que ma femme veut à tout prix que je me paye une sacoche ! :hap:

Bon boulot, ça donne vraiment envie ! :) Et vive les Moustaches ! :niak:

--- Fin de citation ---

Thanks^^ ben si vraiment ça t’intéresse je vous tiendrai au courant quand j'aurai ma boutique ouverte, ce sera l'affaire de quelques semaines

Fraxxx:
Coucou! Comme le Titre du topic l'indique (sans déc? )Je me suis lancé dans un projet de réplique du bijou de front de Midona, à la fin de Twilight Princess, parce que j'aime bien l'esthétique et la composition de ce machin. Et parce que j'aime bien Midona  :^^:
Concrètement je parle de ca:

Je suis parti d'une plaque de Titane de 3mm d'épaisseur, et je travaille ca à la Dremel, aux fraises diamantées et à la lime. Autant dire que c'est loin d'être fini... Mais je mets quelques images de WIP:

Yorick26:
C'est un très très bon début. Je me suis jamais rendu compte à quel point ce bijou me fait penser à Exelo. Je pense que tu aurais du prendre une épaisseur un peu plus grande parce que tu vas devoir faire plein de détails qui vont te demander de limer et de fraiser et tu risques à la fin de ne pas avoir assez de matériel pour pouvoir faire tout ce que tu veux ou ça risque d'être trop fragile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile