Communauté > Coin Artistique
L'atelier de Fraxxx
Fraxxx:
Les soutifs en cuir, ca doit faire transpirer je pense :^^': , c'est l’inconvénient ça ne respire pas trop bien comme matière^^ sinon merci pour les appréciations, ça fait plaisir :) en fait je pensais peut être commencer à vendre des choses sur Etsy dans un future proche! j’achète le cuir brut, non teinté ni rien. Et pour donner une idée une sacoche comme celle que j'ai présentée, ca doit faire quelque chose comme une 10 aine ou une 15aine d'heure de boulot? je ne compte pas précisément.
Chompir:
Merci pour les réponses, du coup je suis encore plus impressionné que tu travailles le cuir brut pour arriver à un tel résultat. Et merci pour l'approximation du temps, je trouve ça vraiment intéressant d'avoir une idée du temps que tu y passes. Et effectivement vu le travail, je pense que ça peut être une bonne idée de vendre des choses sur Etsy.
Actario:
Je rejoins mes congénères pour te dire que c'est trop bien ce que tu fais et pour les bracelets tu mets combien de temps ? Je te le répète c'est trop géniale ce que tu fais. *o*
Yorick26:
Vu le titre du topic je ne peux pas m'empêcher de penser à ça : Cuir, cuir, cuir... (@Cap ça fait partie de tes classiques ?)
Sinon pour aimer le style steampunk dans lequel le cuir a une grande place, j'aime beaucoup les travaux faits sur ce matériaux, notamment tes petites sacoches. Je suis régulièrement d'ailleurs des nouvelles d'un groupe Elfe mécanique découvert à une expo qui fait un travail sublime. D'ailleurs @Guiiil ça devrait te plaire.
Fraxxx:
--- Citation de: Yorick26 le mardi 10 juillet 2018, 13:22:51 ---Vu le titre du topic je ne peux pas m'empêcher de penser à ça : Cuir, cuir, cuir... (@Cap ça fait partie de tes classiques ?)
Sinon pour aimer le style steampunk dans lequel le cuir a une grande place, j'aime beaucoup les travaux faits sur ce matériaux, notamment tes petites sacoches. Je suis régulièrement d'ailleurs des nouvelles d'un groupe Elfe mécanique découvert à une expo qui fait un travail sublime. D'ailleurs @Guiiil ça devrait te plaire.
--- Fin de citation ---
Oui c'était l'idée que j'avais en tête pour le titre, je savais pas si quelqu'un allait relever XD Le steampunk me plaît bien aussi, j'ai jamais eu l'occasion de faire des pièces sur ce thème la mais ca viendra je pense!
--- Citation de: Actario le mardi 10 juillet 2018, 09:09:53 ---Je rejoins mes congénères pour te dire que c'est trop bien ce que tu fais et pour les bracelets tu mets combien de temps ? Je te le répète c'est trop géniale ce que tu fais. *o*
--- Fin de citation ---
thanks :oups: je ne saurais pas te dire parce que ne fais pas des séances de travail continues, mais pour les bracelets, c'est surtout les parties métalliques qui sont chronophages, comme c'est fait à la lime et avec une dremel et des fraises diamantées. Pour celui avec le motif de dragon, ça doit faire quelque chose comme deux fois plus d'heures qu'une sacoche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile