Communauté > Coin Artistique

L'atelier de Fraxxx

<< < (6/8) > >>

Fraxxx:
Hihi, ben je le fais plus pour le plaisir que pour le porter, enfin qui sait, je ferai peut être un cosplay un jour^^ Mais la pliure est à 1/3 de la longueur à peu prés. Du coup le bout couvre une partie du nez mais avec la courbe ça ne gêne pas (et ça ne pique pas )  :^^:

Mais je mettrai une photo du bijou fini sur moi si vous voulez voir!

Barbicotte:
En l'occurence, c'était mon mètre ruban @Yorick26 j'ai fait ça à mon bureau, et si une de mes collègue m'avait vue, elles se seraient surement posées des questions xD

Mais oui, le voir porté ça peut être vachement intéressant! :D Hâte de voir la suite du coup!

Chompir:
Franchement, je trouve ça super beau et franchement impressionnant. C'est un super projet et j'ai hâte de voir le résultat final.
Par contre j'ai une petite question, est-ce que le bijou est lourd ?

Jielash:
C'est super joli, j'ai hâte de voir le résultat une fois terminé ! Bon courage pour les finitions.

Fraxxx:

--- Citation de: Chompir le mardi 06 novembre 2018, 19:54:40 ---Franchement, je trouve ça super beau et franchement impressionnant. C'est un super projet et j'ai hâte de voir le résultat final.
Par contre j'ai une petite question, est-ce que le bijou est lourd ?

--- Fin de citation ---

Merci! :oups: non, vraiment pas le titane c'est léger, ça a une densité un peu plus lourde que l'aluminium mais c'est proche. Donc le poids ne sera pas un problème^^

--- Citation de: Jielash le mardi 06 novembre 2018, 20:23:54 ---C'est super joli, j'ai hâte de voir le résultat une fois terminé ! Bon courage pour les finitions.

--- Fin de citation ---
merci, j'y travaille  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile