Art > Jeux Vidéo

Les jeux vidéos qui vous ont traumatisé

<< < (2/5) > >>

Chompir:
Pour moi il y en a qu'un seul qui m'a réellement traumatisé et dont je serai incapable de rejouer, il s'agit d'Epic Mickey, que ce soit l'ambiance, les graphismes, les zones qui deviennent toutes inaccessibles, les ennemis, la difficulté du jeu, les secrets incompréhensibles à pouvoir trouver et dont on ne peut même plus accéder une fois fini la zone, le fait que j'ai eu une maladie dont je suis phobique le jour même ou je commençais le jeu (que j'avais tout de même aimé au début) et encore pleins de choses que je passe. J'ai pu faire finir le jeu mais je me suis juré de ne plus y retoucher tellement il a été traumatisant. Je veux même pas savoir ce que j'ai raté comme secret et ce que ça aurait permis et je ne veux même pas découvrir le 2ème jeu qui était sorti (non ce n'est pas une blague, le seul jeu qui m'a réellement traumatisé à un point inimaginable et bien un jeu Disney).

(Sinon je peux aussi dire que les Gibdos de TP qui était mon premier Zelda m'ont traumatisé, comme la tour du jugement ; mais c'est vite passé et maintenant je les aiment bien ces Gibdos, surtout quand on a la technique pour les tuer)

Fraxxx:

--- Citation de: Chompir le mardi 10 juillet 2018, 00:13:43 ---
(Sinon je peux aussi dire que les Gibdos de TP qui était mon premier Zelda m'ont traumatisé, comme la tour du jugement ; mais c'est vite passé et maintenant je les aiment bien ces Gibdos, surtout quand on a la technique pour les tuer)

--- Fin de citation ---

+1 pour les Gibdos. A la limite les rats qu'on trouve dans la tour du jugement ont de quoi bien traumatiser aussi^^ le fait qu'ils soient invisibles et te ralentissent, quand on se change en loup et qu'on se rend compte qu'on se fait grignoter par ces petites horreurs, la sensation de dégout est très réussie je trouve  O_O

Linkonod:
Je suis d'accord, Chomp, Epic Mickey est bel est bien glauque, pour un jeu Pegi 7. Toute l'atmosphère est dépressive, et les monstres sont assez malsains pour un gosse. :cfsd:
Quand je repense qu'un jeu autorisé aux enfants de 7 ans a transformé ce personnage :
(Cliquez pour afficher/cacher)en ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je me dis que de nos jours, ils sont courageux les enfants de sept ans. :cfsd:

Et pourtant, le jeu est top ! Un lors génial, une bonne durée de vie, un gameplay assez original et super bien exploité, et une histoire à évolutions multiple ! Dommage que le 2 a tout gâché de mes souvenirs. (t'en fait pas, Chomp, t'as rien raté :oups:)

(Cliquez pour afficher/cacher)

squirrel:
Qu'est-ce qu'ils ont fait au fantôme noir ???
Tu m'apprends un truc, là !

Linkonod:
Il a la classe, hein ? Mais il n'empêche que ce jeu était terrifiant la première fois que j'y ai joué. :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile