Art > Jeux Vidéo
Les jeux vidéos qui vous ont traumatisé
Actario:
Moi c'est plus un jeu vidéo qui m'a traumatisé j'avais environ 7/8 ans et j'avais commencé à jouer à skyward sword et au moment des psylalis quand on me dit qu'on à pas d'arme et qu'on meurt au premier coup je me dis "au putain " et j'avais pas tout compris et là je vois un gardien qui me fonce dessus et qui me met un gros coup de massue. J'avais eu tellement peur que j'ai obligé mon frère et mon père à le faire. Je sais c'est un peu stupide mais bon en plus je l'ai refais y a 1/2 mois j'ai toujours pas vraiment compris pourquoi j'avais eu peur.
Ganonpow:
Après, comme quoi Nintendo savent peut-être ce qu'ils font quand ils mettent les classifications...
Skyward Sword est Pegi 12, peut-être parceque oui ce n'est pas adapté pour des gens de 7/8ans
Je sais pas hein mais c'est ptet lié
Miss Mojo:
Brrrr... Je hais les Psysalis... Mais plus que ça, le jeu qui m'a fait le plus flipper c'est sans aucun doute Majora's Mask. La tête de Link en Mojo me déprimait, le masque de Majora me terrifiait (surtout sur l'écran titre où il te fixe), il y avait des Skultulas, des Effrois et les mains coupées qui tombent du plafond (j'ai oublié comment ça s'appelle), bref tous les ennemis que j'aime et la lune est ultra-creepy. Mais le pire c'est le Game Over quand tu es à la fin du chrono. Le voir une seule fois a suffit à me dissuader de toucher la cartouche (je jouais sur N64) pendant une bonne semaine. Voilà pourquoi j'adooore Majora's Mask ;D
Duplucky:
Dans le genre traumatisme, Project Zero 2 a failli avoir ma peau sur wii.
Ayant adoré ce jeu, je l'ai refait 2-3 fois. Et le truc c'est que sur ces différentes runs, il y a un endroit spécifique ou on peut ramasser un objet sans aucune crainte (au pire, une main fantôme vient t'emmerder mais osef.)
Donc sur ma run suivante, je vais pour ramasser cet objet comme d'habitude.... Et là, y a un jezlflz de spectre qui pop juste devant moi et m'agrippe. J'ai littéralement hurlé de terreur tellement je m'y attendais absolument pas. :oups:
Ce jeu était vraiment génial à cause de ce genre de fourberie. :lol:
Fraxxx:
Je ne sais pas si c'est pertinent d’appeler ça un traumatisme, le mot est un peu fort, mais un passage de Tomb Raider 2 m'avait mis la peur au ventre. Vers la fin du jeu, on doit affronter Marco Bartholi, le bad Guy de l'histoire métamorphosé en dragon. Et il était impressionnant pour l'époque, le dragon (le jeu est sorti en 1997). Je me suis fait tuer une bonne vingtaine de fois avant de l'avoir, et je me souviens qu'a chaque tentative j'en tremblais, j'avais la manette qui m'échappait limite des mains XD (j'avais dans les 14 ans)
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile