Art > Jeux Vidéo

Les jeux vidéos qui vous ont traumatisé

<< < (5/5)

RevanDarrion:
Content de voir que d'autres personnes découvrent ce jeu  :^^: Je confirme que ce genre d'ennemis qui peuvent te one shot ça rend les rencontres très tendues ^^ J'ai fait le jeu récemment moi aussi et en difficile et je crois que la majorité de mes morts sont à cause de ces saletés :p

Sinon moi je dirais les mains géantes d'Ocarina of Time (dont j'oublie toujours le nom) m'avaient vraiment foutu les jetons, les gros poissons dans Mario 64 et...les mines murales dans Splinter Cell :^^':

Guiiil:
Ce qui m'a toujours gonflé avec le claqueur, c'est qu'il se repère au son... Mais genre qu'à notre son. Si on jette une bouteille contre un mur, ils ne vont pas se prendre le mur, si un zombie bouscule un truc, ils s'en fichent. Perso, ça m'a pas mal sorti du jeu à de nombreuses reprises (ce qui fait que pour moi c'est loin d'être un BGE, mais c'est une autre histoire ! :-p).

RevanDarrion:
J'ai eu également plusieurs fois la mauvaise surprise d'en avoir un s'approcher dangereusement de Joël alors qu'il était accroupi :p mais après tout peut être que certains  claqueurs gardent un peu la vue? x )

A ce niveau là je pensais que le bestiaire serait plus varié au final il n'y a que trois variations des infectés mais pour tout le reste, je le considère comme un grand jeu :) Et le corps à corps, que c'est jouissif x )

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile