Zelda > The Legend of Zelda
Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis
Cap:
Tout pareil Anju. On m'a conseillé de l'affronter à la loyale, mais je ne l'ai pas fait sur le moment, et aujourd'hui il faudrait que je refasse une partie pour :oups:
Snai:
J'ai un boss direct en tête : L'ombre de Link dans Zelda II. Notamment si on le fait sans rester accroupi dans l'angle de l'ecran. on arrive avec tres peu de magie pour se heal car on claque quasi tout sur Thunderbird juste avant :help:
squirrel:
--- Citation de: Cap le vendredi 19 avril 2024, 00:32:18 ---Tout pareil Anju. On m'a conseillé de l'affronter à la loyale, mais je ne l'ai pas fait sur le moment, et aujourd'hui il faudrait que je refasse une partie pour :oups:
--- Fin de citation ---
A la loyale, il est largement faisable, et c'est un gars pas trop doué pour les combats de jeu vidéo qui vous le dit.
Duplucky:
C'est un très bon boss à la loyale donc ça vaut le coup de le tenter comme ça. Avec le masque de puissance des fées, ça devient juste une grosse victime. :R
squirrel:
Oui, le masque de la Puissance de fée (ou du dieu démon) est le traditionnel item overcheaté qu'on te file en fin de jeu (genre, "tu as fini le jeu, tu as le droit de rouler dessus") comme l'amour de Nayru qui rend invincible, la baguette de feu dans Link Awakening, etc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile