Zelda > The Legend of Zelda

Les boss pour lesquels vous avez le plus galéré dans tous les zeldas réunis

<< < (12/15) > >>

Cap:
Tu veux bien nous partager l'astuce pour ne plus être no-skill @Dup ? :8):

Duplucky:
C'est bien d'utiliser le bouclier électrique.  :oups: En faisant ça, on inflige des dégâts à Gyorg qui nous relâche aussitôt.

Anju:
Quand j'ai découvert Zelda avec PH, j'ai enchaîné les game over pendant un bon moment face à Stégoronsaure, le boss au joli nom du temple goron qu'on doit affronter en contrôlant tantôt Link, tantôt Ptigoron. Aujourd'hui je lui casse la figure sans problème, mais à l'époque, gros défi pour moi. Le premier et le dernier affrontements contre Ghirahim étaient pas mal aussi. Le premier, c'est surtout quand on découvre, mais le dernier est assez costaud de mémoire. Je pense aussi au boss Gohma d'OOS (si c'est bien Gohma), qui se divise en plein de petites bestioles qui courent partout et au combat final d'ALBW contre "Yiganon". Beaucoup de boss de TFH sont coriaces (parce que TFH est un jeu difficile) et notamment Gigantehl, le boss du volcan (probablement la version la plus difficile du fameux boss chenille d'ALTTP), sa deuxième version sous forme de laquais de Lady, et bien évidemment Lady Satine elle-même, mais aussi le trio de Link noirs au fond de la crypte. Et j'ajouterai peut-être certains boss de TP quand je l'aurai fini à nouveau, je pense notamment à Ganondorf et Blizzarnia pour le moment.

Après, même si ce ne sont pas des boss, je pense évidemment aux Darknuts de TWW et TP ainsi qu'aux Lynels et aux Gardiens de BOTW.

Et puis, je n'ai jamais réussi à battre l'Ombre de foudre de Ganon, donc... bravo à elle, j'imagine.

squirrel:

--- Citation de: Duplucky le mardi 25 décembre 2018, 18:35:56 ---C'est bien d'utiliser le bouclier électrique.  :oups: En faisant ça, on inflige des dégâts à Gyorg qui nous relâche aussitôt.

--- Fin de citation ---
Et à Majora dans sa dernière forme lorsqu'il nous ligote avec ses tentacules.

Anju:
Tiens, ça me fait penser que je n'ai jamais combattu Majora, puisque j'ai commis l'erreur de vouloir 100% le jeu avant de voir la fin de l'aventure. Bon, vous me direz, j'aurais aussi pu ne pas mettre le masque du dieu de la destruction, mais c'était trop tentant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile