Art > Jeux Vidéo

Dead Cells

<< < (20/24) > >>

Cap:

--- Citation de: D_Y le mercredi 24 mars 2021, 19:11:38 ---Du coup reforger les modificateurs c'est pas balancer du pognon dans du random ? :oups:

--- Fin de citation ---

C'est un peu du random, mais faut savoir gérer son argent pour pouvoir reroll quelques fois si on a vraiment pas de chance. Après, les modificateurs arrivent vites, faut juste pas être trop gourmand en voulant plusieurs combos d'un coup :hap:

Ok tu sais que toutes les portes peuvent se casser ? :hap:

Les schémas, tu les perds si tu meurs. Le seul moyen de les garder, c'est les amener au Collector, qui les garde bien au chaud jusqu'à ce que tu lui amènes assez de cellules pour les débloquer :8):

Par contre quoi Conjonctivus plus simple que le Concierge ? Je vous demande pardon monsieur ? T'as p'tre juste plus l'expérience du jeu donc plus simple à first try que le Concierge ? Mais à haut niveau, même pas je vais affronter Conjonctivus (et encore moins sans bouclier) :zem:

Linky439:
Conjonctivus il est relou et il prend 15 fois plus de temps à tuer que le Concierge !
Le Concierge c'est vraiment le boss simple du jeu, il a pas trop de PV, il a des attaques relativement prévisibles, t'as le temps de bien esquiver etc.

Bien joué en tout cas pour le saut mural ^^

Snai:
après 6 ou 7 tentatives sur le concierge j'ai enfin réussi a le battre
Le fouet electrique VI ou V+ (je sais plus lequel) avec des parchemins uniquement orientés mauve y sont pour beaucoup, j'avoue  :8):

--- Citation de: D_Y ---Le fouet électrique je vois que plusieurs personnes ici l'aiment bien mais je l'ai eu une fois contre le Concierge il faisait des dégâts de moineau paraplégique
--- Fin de citation ---
ses attaque de zones + sa distance d'attaque en font une arme géniale je trouve.
Pour ma part, dès que j'ai ce fouet je termine les levels beaucoup + vite et sans prendre trop de risque.

D_Y:
C'est ma faute à moi si je lui ai refait le fion à votre conjonctivite ? v.v
Il est plus long que Concierge c'est vrai mais ses attaques me faisaient très peu de dégâts et à l'inverse les miennes picotaient pas mal. Pour l'instant en vrai tous les boss que j'ai croisés étaient des étrons à part le Concierge qui est à ce jour le seul à m'avoir fait bouffer les pissenlits par la racine :8): Pour ma part la vraie difficulté vient de très loin des niveaux en eux mêmes.

Après c'est le premier cycle, quand le jeu sera plus dur j'ai aucun doute sur le fait que mon discours changera et que je péterais des câbles :hihi:

(défoncer les portes du Collecteur, mais pourquoi j'y ai pas pensé ?)

Cap:
Le Concierge est plus simple à perfect, peut importe ton build. Partant de là, je vois pas d'autres raisons de passer ailleurs. Sinon, le château avance D_Y ? :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile