Art > Jeux Vidéo

Dead Cells

<< < (21/24) > >>

Yorick26:
à tous les coups il va finir le boss final en moins de deux... Et je serais dégouté. En tout cas, je n'aime pas le fouet du tout. Je suis plutôt arme à distance style arc.  Et non Conjonctivus, je meurs beaucoup trop souvent...

Linky439:
Le boss de fin j'en ai chié au début, et un jour je suis arrivé avec des armes super-pétée (en qualité rare +++ là) et je l'ai dé-zin-gué.
En vrai, je sais pas si ça a été rééquilibré depuis (sans doute), mais je trouve qu'au début les armes étaient pas forcément équilibrée entre elles et que certaines étaient largement plus puissantes.

Bon, depuis je suis passé au deuxième cycle et j'y suis arrivé qu'une fois et je me suis fait déglingué :R

Cap:
Ya un gros travail sur l'équilibrage qui a été fait récemment, et c'est d'ailleurs toujours en cours, notamment sur la courbe de difficulté, et sur les malédiction :oui:

D_Y:

--- Citation de: Yorick26 le jeudi 25 mars 2021, 13:14:03 ---à tous les coups il va finir le boss final en moins de deux... Et je serais dégouté. En tout cas, je n'aime pas le fouet du tout. Je suis plutôt arme à distance style arc.  Et non Conjonctivus, je meurs beaucoup trop souvent...

--- Fin de citation ---

La Main du Roi ? Je viens de le déglinguer en first try, en utilisant toutes mes potions et tout mais bon. C'est vrai que c'est pas un bisounours, il caresse un peu, mais bon ça va j'ai connu pire :oups: Même si je sens qu'en difficulté ++ et avec les routings alternatifs ce sera pas une partie de plaisir.

Comme un sombre con j'ai "tué" la chose (le Roi ?) qui trônait au beau milieu de la pièce, en pensant que la porte à droite menait vers le générique de fin :hap: Du coup ben j'ai pas pu voir ce qu'il y avait derrière cette fameuse porte. 

Bref avis rapide ? Ben ça bute. Meilleure chose sortie de France depuis le saucisson basque.

Cap:

D_Y convertit à Dead Cells let's go !

Hand of the king est effectivement un gros morceau. En plus ce petit filou a tendance à delay ses attaques, un enfer, surtout quand un coup te met mid-life :hap:

C'était bien le Roi sur le trône. Et pour ouvrir la porte à droite, il te faut 5 boss cells. Courage, tu as débloqué ta première :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile