Art > Jeux Vidéo

Dead Cells

<< < (22/24) > >>

Linky439:
Haha, bien joué pour la Main ^^

Maintenant ça va pas être la même partie de plaisir avec des cellules de boss :R

Snai:
Ayant marre des loots trop contraignants pour faire les 1er niveaux "safe" , je suis passé en mode custom, en mettant + de loots "tactical" parce que c'est clairement cette categorie d'arme que je préfère le plus
- suppression de tous les shields
- suppression de quelques grenades
- suppression de quelques armes "brutalités" lentes

J'ai pu rencontrer d'autres boss que le Concierge à savoir :
- Conjunctivius : boss ridiculement facile comparé au concierge (?)
- Gardienne du temps : boss relativement facile également
- La Main du Roi : Celui-là il ma explosé la tronche (et en + il invoque des mobs élite X. ) ; je pense que je dois trouver une meilleure arme pour aller de pair avec le fouet electrique (surtout avec les bonus des ++) ; car il est vraiment très solide ce boss... !

Voilà, côté chemin, je passe très souvent par les sous-sols (égouts, prison, égouts, crypte, sanctuaire, horloge, chateau, trône) ;  va falloir que j'essai d'autres chemins genre par les jardins, etc...

Cap:
Mais comment vous trouvez tous plus simple le Conjunctivus ? Je vous comprends vraiment pas :oups:

HotK (Hand of the King) est vraiment un gros morceau en effet. Bon courage pour apprendre à le gérer :8):

Snai:
Bah le concierge je le trouve plus dur car il a des grosses attaques qui peuvent vraiment te faire mal ; un mauvais positionnement ou un mauvais mouvement c'est punitif ;  tandis que Conjunctivus ses attaques (faire une ligne droite, balancer du poison (ca me rapelle fury et éviter plein de projectiles tout ça  :8): ) ne font pas beaucoup de dégats.

Et pour la phase au sol, j'utilise mes 2 armes LT RT à savoir le tranche-ligaments et auto-balète double et je fais des roulades pour esquiver les attaques de tentacules ; pendant ce temps, les "pièges" les détruisent.

Sinon je suis content j'ai enfin récupéré tout ce qu'il faut pour visiter les niveaux à 100%  :oui:

Snai:
Après de nombreuses runs je viens enfin de débloquer ma 3e BC  8-)
J'en arrive à un stade ou certains mobs me font + flipper que les boss (les Golem dans le sanctuaire endormi, ou les gros chevaliers dans le château de haute cime) surtout quand on a toujours la malédiction du coffre maudit  :8):

Sinon côté équipement j'ai toujours le fouet electrique, l'auto balète double et le tranche ligaments ; c'est très pratique pour les boss (gardienne du temps et main du roi)... on verra si ca sert toujours à partir de 3BC et + ...   :oui:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile