Art > Jeux Vidéo

Dead Cells

<< < (23/24) > >>

Cap:
Bien joué Sani ! Ca avance bien tout ça !
Effectivement, les golems sont les pires ennemis du jeu. Je les évite à chaque fois, ils sont bien trop violents. Les chevaliers sont un peu plus gérables je trouve. Sauf quand on est maudit, mais dans ce cas, tous les ennemis sont mortels :hap:

Snai:
Bon.. mourir quand il reste moins de 5% de PV à la main du roi...  :oups:
Je pense que si j'avais pas consommé la mutation YOLO (Ygdar Orus Li Ox) sur un Golem dans le sanctuaire endormi j'aurais pu finir le mode 3BC ..
Tant pis ...  :8): 

Die and retry :8):

Snai:
Bon..

Je me sens mais tellement arnaqué là...

Je run le jeu en mode 4 BC ;j'arrive dans la Salle du trône avec de quoi finir HotK (Mutation YOLO pas utilisée, mutation Disengagement active, encore 2 fioles de soins) ;  et après l'avoir tué...

Pas de 5e BC  O_O
Et cerise sur le pompon ; lorsque j'ai respawn à la prison jai quitté le jeu avant d'aller remettre la tenue HotK au collecteur  :8):

Cap:
Et oui. La 5ème boss cell ne se ramasse pas après avoir vaincu HotK. Il va falloir changer tes habitudes et aller explorer ailleurs (en 4bc évidement) :hap:

gg en tout cas, tu progresses drôlement vite :oui:

Snai:
Ca y est j'ai enfin ma 5e BC  :oui:  :oui:
J'ai par la même occasion découvert le cimetiere et les cavernes.. finalement des biomes plus simples que Le sanctuaire endormi ou le sépulcre oublié(avec les lumières la)

Par chance, en upgradant mon fouet electrique XII++ en XII-S juste avant la salle du boss, j'ai eu droit au bonus +100% degats infligés/subis.
(Cliquez pour afficher/cacher)Il a pas eu le temps d'attaquer avec ses mains   :hihi:Ducoup j'en ai profité pour skip le château et faire directement HotK ; toujours avec mon fouet qui fouette.. dont voici les dégats avec 30 upgrades Tactiques
(Cliquez pour afficher/cacher)Ce bonus à double tranchant est tombé à pic !

C'est parti pour le mode 5 BC....
(Cliquez pour afficher/cacher)Ya plus le collecteur ? Ducoup comment on 'paye' avec les cellules ? faut revenir en mode 4 BC ? Je veux ma tenue de HoTK ultime !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile