Art > Jeux Vidéo

Dead Cells

<< < (24/24)

Cap:

--- Citation de: Sani le vendredi 23 avril 2021, 16:29:12 ---Ca y est j'ai enfin ma 5e BC  :oui:  :oui:
J'ai par la même occasion découvert le cimetiere et les cavernes.. finalement des biomes plus simples que Le sanctuaire endormi ou le sépulcre oublié(avec les lumières la)

--- Fin de citation ---

D'où l'intérêt d'explorer :-*
J'ai pour ma part beaucoup plus de facilité à perfect le géant que la TK, et le skip du château est vraiment chouette, quand on sait qu'on est assez solide. Donc je passe bien plus souvent par là :oui:

--- Citation de: Sani le vendredi 23 avril 2021, 16:29:12 ---C'est parti pour le mode 5 BC....
(Cliquez pour afficher/cacher)Ya plus le collecteur ? Ducoup comment on 'paye' avec les cellules ? faut revenir en mode 4 BC ? Je veux ma tenue de HoTK ultime !
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Et oui, le collector n'est plus là ! Les parchos que tu loot sont quand même déposés à ton passage, tkt. Par contre, tu n'as sûrement pas la dernière màj, il y a un pnj en principe justement pour pouvoir quand même dépenser ses cellules. A moins qu'il n'apparaisse qu'une fois le 5bc terminé. Je sais plus j'avoue :oups:

Snai:
ok..

Le malaise (mal être) rend le mode 5BC vraiment vraiment difficile !
Je pense partir sur un autre item en LT/RT (Tonic) parce que c'est pas viable en l'état actuel

Sinon, j'ai pris le même chemin jusqu'au Giant et cette fois pas de bonus de dégats; j'ai pu voir les attaques du boss.. Comment dire qu'il ma def....  :mouais:
 NB :  Renouveler les modificateurs pour obtenir l'effet degats infligés/subis, absolument.

(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon j'ai pas de PNJ mais les items sont bien enregistré lorsque je me trouve à la position du collecteur.

Cap:
Le géant fait très mal, mais est plus lent. Donc bien plus simple à gérer je trouve :8):

(Cliquez pour afficher/cacher)Du coup ouais c'est peut être une fois le 5BC finit au moins une fois qu'il pop :oups:

Snai:
Après une longue run de 1h10 ; j'ai enfin atteint la porte à 5 BC...
J'ai comme convenu renouvelé les bonus à la forge pour avoir 100% degats subis/infligés pour atteindre + 70K de dégats sur mon fouet electrique ; ce qui m'a bien aidé pour faire le Géant et HoTK..
En revanche dans l'astrolab.. le fait d'avoir gardé ce bonus de dégats n'était pas une bonne idée..  :oups:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'avais réussi a mettre la main sur 2 clés, il me restait à delock les portes vers l'ascenceur.. et la c'est le drame : 2 bombers que j'avais pas tué m'ont fait la peau ... bien evidemment, ma mutation Disengagement était inactive  :/J'y arriverai !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile