Art > Jeux Vidéo
Dead Cells
Yorick26:
Je pense qu'il y a des préférences. Pour ma part, j'ai beaucoup de mal avec les égouts alors je passe par les jardins (un soucis de boss), je suis beaucoup plus efficace sur le Concierge que sur l'autre boss. Les biomes sont globalement de plus en plus dur. Et puis ça dépend aussi du niveau de difficulté (voir plus tard) qui changent les ennemis donc rendent certains biomes plus compliqués alors que c'était plus facile.
Cap:
Idem, je fais ma route en fonction des boss que je souhaite affronter (surtout), et un peu en fonction des biomes et de ce que je sais que je vais affronter (le charnier j'y vais plutôt avec des armes distances par exemple). Certains biomes sont plus durs que d'autres, mais lâchent des armes un poil meilleures (et offrent plus de récompenses, notamment plus de fragment de parchemins (à plus haute difficulté)). Mais globalement, c'est surtout mon mood, et un peu le build (la time keeper sans shield, c'est plus compliqué que l'autre boss équivalent).
Pour le build, je fais pas mal en fonction du start, et peu de ce que j'ai envie de jouer sur le moment. Donc des fois il m'arrive d'avoir un start rouge mais de vouloir jouer violet, donc je monte violet (et je m'arrange pour avoir assez vite des armes violettes). De toute façon, les boss sont un peu des dps check, si le combat dure trop, soit c'est qu'il faut sérieusement revoir ses synergies, soit c'est fin de partie :hap:
D_Y:
Je comprends pas trop alors parce que j'ai fait le Charnier et il m'a filé moins de parchemins que les Toits... Bon cela dit c'est passé quand même en étant plus lent que d'hab (surtout que rebelote j'avais une malédiction au fion). Sur ce niveau le Tranche-ligaments était mon meilleur ami :hap: Avec un petit coup de pied de biche de Half Life dans la gueule des mobs pour les achever c'est pas trop complexe. Avant je faisais que du càc en sous-utilisant les objets secondaires... mauvaise idée a priori.
Je vois pas la logique des routings à vrai dire, si le Charnier mène aussi au Pont Noir alors autant faire les Toits non ? v.v Ou alors il y avait un autre passage que je pouvais pas prendre parce que j'avais pas les bonnes compétences ? De même de mémoire les Égouts m'ont amené vers les Toits... A ce train là autant passer par la Promenade des Condamnés.
Je vais tester Sépulcre Oublié pour voir mais bon.
Ah aussi ça sert à quoi de reforger les modificateurs ? (les reforger en "+" augmente leur DPS I guess)
Et aussi le Forgeron après le Concierge c'est pas hyper long à augmenter sachant que justement on est obligé d'utiliser seulement les cellules laissées par le boss ?
Cap:
Le charnier a un coffre maudit garanti, et plus tard, quand tu pourras avoir des fragments de parchemins (3bc+), a un fragment de parchemin en plus que les toits. Et je crois que le niveau des armes est un cran plus élevé que les toits (mais pas sûre). Par contre, en parchemin garanti, ils en ont le même nombre il me semble.
Idem, tu as du remarquer les portes que tu ne pouvais pas ouvrir. L'une d'entre elles dans les toits mène au deuxième boss que tu n'as pas encore rencontré (2bc+), ce qui permet des routes alternatives.
Reforger les modificateurs permet justement de les changer, et ainsi obtenir des combo dévastateurs. Rien de mieux par exemple qu'une arme +100% dégâts sur les ennemis empoisonnés avec à côté un truc qui empoisonne.
Tu peux aussi augmenter le niveau des armes, ce qui augmentent leur dps, ainsi que le nombre de compétences qu'elles ont.
Le forgeron après les boss est effectivement hyper long à augmenter... Si tu ne lui amènes que les cellules drop après les boss :_i _i:
D_Y:
Du coup reforger les modificateurs c'est pas balancer du pognon dans du random ? :oups:
Il faut dire maintenant comment donner au forgeron plus de cellules ! Tu es déjà allée trop loin dans le suspense.
J'ai enfin débloqué les runes restantes. J'avais déjà fini le Charnier avant mais chose très étrange, j'avais réussi à louper l'élite qui donne la Ram Rune. De fil en aiguille j'ai quand même réussi à me diriger vers l'ancien réseau d'égouts, puis vers Conjonctivus que j'ai first try (moins balèze que le Concierge celui là non ?) et je suis mort dans le Sanctuaire endormi parce que les ennemis commencent à mettre des patates en mode Mach 1.
Moi à chaque mort.
Mais j'ai quand même trouvé le temps de trouver ce foutu wall jump v.v Je me dis dans ma grande naïveté que ça y'est j'ai cassé le jeu, je vais pouvoir réveiller la bête qui est en moi et faire pleuvoir la colère de Dieu sur ce jeu de merde. Alors avec mes nouvelles compétences je me rend vers les Profondeurs de la prison où encore une fois un coffre maudit m'attend. Comme je suis devenu un pgm (*tousse tousse*) je le prend en me disant qu'au pire j'utilise que des Tranche-ligament et autre joyeuseté (ce qui avait marché dans d'autres niveaux où j'étais maudit, y compris dans le Sanctuaire endormi). Le premier ennemi que je croise me tire une flèche dans le genou et je trépasse comme un étron.
Je pense que désormais les coffres maudits ils peuvent aller se brosser, j'ai assez donné v.v
Du coup je commence un peu à découvrir les différents routings disponibles et je commence à débloquer des schémas pas dégueulasses (d'ailleurs on les garde ou pas si on claque ? J'ai même pas pensé à regarder). Ça avance lentement. Mais ça avance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile