Art > Jeux Vidéo

Dead Cells

<< < (18/24) > >>

D_Y:
J'ai juste le jeu de base, d'ailleurs j'ai été assez déçu de voir que les deux chemins existent et donnent l'impression de mener vers d'autres routings alors qu'en fait ils mènent à des portes fermées. C'est pour ça que j'ai dit hier avoir été au Gué des Brumes au pif alors qu'en fait on a pas le choix ._.

Linky439:

--- Citation de: D_Y ---J'ai juste le jeu de base, d'ailleurs j'ai été assez déçu de voir que les deux chemins existent et donnent l'impression de mener vers d'autres routings alors qu'en fait ils mènent à des portes fermées. C'est pour ça que j'ai dit hier avoir été au Gué des Brumes au pif alors qu'en fait on a pas le choix ._.
--- Fin de citation ---

Ah oui, ça aussi ça m'avait un peu ennuyé quand j'ai repris le jeu après 1 an sans y avoir touché. J'avais vu des nouveaux environnements, je m'étais dis "Chouette !" et puis...
"Il vous faut le DLC pour y aller" :oups:

Cap:
Vu tout le contenu qu'ils ajoutent, ils valent le coup. Et ils s'intègrent super bien au jeu. Mais je peux comprendre que ce soit un peu frustrant d'avoir des couloirs qui mènent nulle part :oups:

Snai:
Suivant les bons conseils de Cap  :8):, j'ai également commencé Dead Cells  :ange: (avec DLC Fatal Falls mais je fais le jeu en normal avant)

Un peu difficile au début de comprendre toutes les possibilités avec les items, les parchemins qui améliorent des catégories d'objets, les mutations, le collecteur, certains mobs, etc ;
mais au bout de quelques runs je commence à maîtriser un peu tout ça et je commence vraiment à apprécier le jeu ^^

Côté avancé dans le jeu, (Cliquez pour afficher/cacher)j'en suis  à 17 runs et je ne passe pas le boss concierge.. pour l'instant.. mais ca va venir  ;)
Aussi, j'ai un faible pour les armes catégories tactiques (mauve) genre le fouet electrique  :8):

D_Y:

--- Citation de: Cap le mercredi 24 mars 2021, 09:31:39 ---Vu tout le contenu qu'ils ajoutent, ils valent le coup. Et ils s'intègrent super bien au jeu. Mais je peux comprendre que ce soit un peu frustrant d'avoir des couloirs qui mènent nulle part :oups:

--- Fin de citation ---

Je dis pas, je dis pas. Après je vogue au gré des offres moi v.v En vrai le jeu m'amuse bien donc je les prendrais peut être un jour (sauf si j'arrive pas à finir, ce qui serait un coup à mon ego !).

Le fouet électrique je vois que plusieurs personnes ici l'aiment bien mais je l'ai eu une fois contre le Concierge il faisait des dégâts de moineau paraplégique. En même temps j'avais aucun scaling dessus vu que j'ai les armes de mêlée aléatoires en début de jeu et je reste sur le build proposé (qui est souvent la Brutalité) :8):
En vrai vous faites monter vos stats en prévision des prochains biomes même si vous avez aucune arme qui scale dessus au début ?

Y'a moyen de savoir quels biomes sont plus durs que d'autres chemins parallèles ? Genre aller au Charnier au lieu des Toits ? Ou faut se faire déglinguer au moins une fois pour se rendre compte ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile