Art > Jeux Vidéo

Dead Cells

<< < (11/24) > >>

Cap:
Je suis en train de me faire l'ost alternative. Elle est géniale. Ecoutez-la <3

https://valmontderagondas.bandcamp.com/album/dead-cells-soundtrack-part-2-demake

Dispo in game à partir de la dernière update au fait

Sentinelle:
Y a que Cap qui parle ici. :niak:

J'ai acheté Dead Cells aussi et je m'amuse bien, même si le jeu se lance plus pour une raison obscure. Je pensais avoir des trucs pertinents à dire mais en fait non. Je dirais donc que j'aime bien, même si c'est dur.

(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis allée jusqu'au palais du roi pour l'instant.

Cap:
Ya pas grand monde qui joue au jeu aussi :oups:

C'est dommage qu'il ne se lance plus. Tu as essayé de le réinstaller ? Redémarrer la console ? (ouais c'est bête mais ça avait marché chez moi).

Bon courage en tout cas, hésite pas à me faire part de ta progression. Et bravo pour être arrivée jusque là, tu vas bientôt voir la fin de la run ! (et le début du jeu :oui:)

Linky439:
Ah bah je l'ai relancé hier tiens.

Avec le DLC gratuit là qui date d'un an au moins x) J'ai l'impression que l'équilibrage a été tellement réévalué, avant que je n'arrête je me faisais bolosser avec
(Cliquez pour afficher/cacher)une seule cellule de bosset maintenant beaucoup moins ^^

Bref le jeu est toujours aussi nerveux et cool.

Cap:
Techniquement, c'est les mises à jour régulières qui ajoutent de l'équilibrage. Mais ouais, ils ont bien bossé dessus, c'est vraiment cool. Ils ont revu le scalling des hp des monstres, la courbe de montée est plus adaptée, c'est bien plus agréable.

(Cliquez pour afficher/cacher)Et c'est vrai que le 1bc est plus simple maintenant. Le pallier est plus sur la 2ème maintenant, déso :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile