Art > Jeux Vidéo
Dead Cells
Linky439:
Haha oui, c'est pas le DLC mais vu que j'avais pas touché au jeu depuis avant le DLC alors tu imagines bien que j'ai pas vu grand chose des màj :R
(Cliquez pour afficher/cacher)Nooon dis pas ça, j'arrive déjà pas avec juste une cellule xD Là j'ai dépassé l'ancien réseau d'égout (gros kiff ce niveau, ils ont revu la génération des niveaux aussi ? Il m'a semble bien mieux foutu) mais j'ai la moitié de ma vie restante et une seule ration de potion X.
Toujours du mal avec les boucliers en tout cas...
Cap:
Effectivement, le jeu a bien changé depuis Rise of the Giant (le premier DLC) :oui:
(Cliquez pour afficher/cacher)Et ouais, ils ont amélioré l'ancien réseau d'égout, il est vraiment chouette maintenant <3
Les boucliers permettent de vraiment simplifier le jeu. Je te conseille de t'entrainer avec. Faut avoir les timing pour que ce soit vraiment utile (et c'est op)
Linky439:
Ouais, on m'a dit que les boucliers sont vraiment puissants quand on sait les utiliser ^^
Mais en plus j'ai tendance à jouer sur ma petite télé (sur laquelle on a du mal à bien lire les textes décrivant les armes) donc ça devient vite le fouillis et je suis débordé :oups:
Cap:
Petit teaser pour le prochain DLC. Pour l'avoir testé, il envoie du lourd :_i _i:
Cap:
Stop on arrête tout. Nouvelle mise à jour du jeu. Plein de choses, mais surtout le plus important : l'ajout d'une diète fromage. Rien à dire, Motion Twin vous êtes les meilleurs <3
Sinon, plein de choses comme d'hab. Refonte du malaise, les couleurs ont été revues pour bien différencier les playstyles, nouvelle arme, nouveau skin (le deuxième est incroyable), nouvelles mutations pour aller avec l'ajout du backpack et de l'équilibrage. Et le DLC qui sort début d'année, pour encore plus d'ajout. Can't wait
Pour avoir testé un peu en alpha, j'ai un peu du mal avec la refonte du malaise. Outre les habitudes qu'il va falloir prendre, je sens que les builds gros dps vont encore plus être avantagés, à voir comment s'en sort les builds vert dans l'histoire. Néanmoins, c'est à retester avec les valeurs définitives. J'attends aussi avec impatience les mutations violettes, avec les reworks, c'est un peu léger pour le moment, mais ils ont prévu d'en ajouter soon. Je pense me remettre sérieusement sur le jeu avec la sortie du DLC, donc on en reparle début d'année :miou:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile