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Dead Cells
Cap:
Bonjour !
Une mise à jour a eu lieu il y a une bonne semaine je pense maintenant. Et il fallait quand même que je vienne vous en parler (et faire de la pub) :oui:
6 nouveaux ennemis pour diversifier les biomes. De l'équilibrage. De nouveaux effets (à la fin de l'effet des skills). Et surtout, de nouveaux achievements. De quoi rallonger le plaisir de le platiner (en vrai, il m'en manque deux, toujours perfect le true boss de fin, et perfect le nouveau boss ajouté avec le DLC).
Pour les curieux, le full patchnote est ici : https://dead-cells.com/patchnotes#v18
Encore une fois, il vous faudra un peu de temps pour qu'il arrive sur consoles. Mébon. C'est prévu :oui:
Et pour ceux qui s'intéressent un peu à l'équilibrage du jeu, Evil Empire (en charge du jeu maintenant, c'est un bout de l'équipe de Motion Twin dédiée exclusivement à Dead Cells) propose un sondage pour juger des armes trop fortes et surtout celles qui ne sont pas du tout jouées, dans l'idée d'équilibrer encore tout ça. Je vous laisse le lien du sondage ici, je ne sais pas combien de temps il sera encore ouvert. Mais si vous appréciez le jeu, et que vous voulez que certaines armes ou compétences soient enfin jouables, c'est le moment ! https://docs.google.com/forms/d/18Fq5CErx7Yw8IUrrA7wIpuF7WJ60GziqB4SerCaEC94/edit
Cap:
oué j'ai mis une image parce que ça en jette
Hello ! Nouvelle update majeure pour le jeu, avec notamment une refonte du commerce. Ceux qui jouent un peu au jeu savent de quoi je parle : très vite, les objets deviennent hors de prix, et finalement, on garde notre argent pour acheter des potions (ou du heal). Les armes/boucliers/skills ont aussi été équilibrés, suite aux retours de la commu (et ça c'est cool (F pour les nerfs)) ! Gros changement sur les DoT également, pour leur offrir une identité propre. Oh et les dégâts des traps capés à 30% des hp, c'est bien pour les nuls en plate-forme comme moi :hap:
Certaines choses restent encore en cours, comme par exemple les item légendaires, qui ne donnent plus de scrolls, le scaling des monstres (moins de hp en début de partie !) ou encore le fait de démarrer avec une amulette.
Bref, plein de bonnes choses.
Patch note complet pour les curieux
EDIT : Et ya même une vidéo ! Elle est pas belle la vie ?
Cap:
Pour info : l'update of plenty est (enfin) disponible sur consoles :8):
Linky439:
Raaaah faut que je le relance ! Je l'ai pas relancé depuis bien un an, que je vois ce que valent les nouveautés...
Cap:
Hello encore une nouvelle mise à jour du jeu :hap:
Nouveau biome, 2 nouveaux items, version 8-bit de l'OST, 3 nouveaux achievements et tout plein d'ajustements dont je vous laisse consulter le patch note complet pour avoir la liste
Pour l'instant sur PC uniquement, on se retrouve dans une quinzaine de jours (je pense) pour l'avoir sur console :8):
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