Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Bienvenue sur les nouveaux forums de Puissance Zelda

<< < (9/11) > >>

Guiiil:
Sauf que Nénufar, c'est aussi "beau"et agréable qu'un point médian !

Mais bon, j'écris Clef au lieu de Clé, je suis vieux jeu ! v.v Quoique, 1990, c'est vieux... :niak:

Nan, mais en vrai, Nénufar, ça fait nom de Pokemon, donc je peux concevoir que ça plaise à certains, hommes ou femmes.

Zemo:

--- Citation de: Cap le lundi 21 mai 2018, 16:03:51 ---Je pense qu'il voulait surtout que ce soit harmonisé :niak:

--- Fin de citation ---

C'est pas tant que ça ne soit pas harmonisé le problème, c'est plutôt que tout comme "nénufar" qui est permis par la réforme, dans l'usage beaucoup voient une faute (à tord ou à raison) en lisant "jeux vidéos", contrairement à "jeux vidéo" qui est tout aussi correct. D'où ma proposition d'opter pour le pluriel communément admis.

--- Citation de: Guiiil le lundi 21 mai 2018, 16:03:51 ---Mais bon, j'écris Clef au lieu de Clé, je suis vieux jeu !

--- Fin de citation ---

Est-ce que comme moi tu écris clef pour la clef d'une porte, mais clé quand il s'agit d'une clé USB ? Je jongle toujours entre les deux ;D (La clef des champs. La clé WIFI. La clef de Sol. Une clé de sécurité..)

Guiiil:
J'admets que lorsque j'écris clef USB, je fais parfois l'effort mental de mettre un f, parce que c'est plus la version sans qui me vient en tête !  :oups: Par contre, clef de porte, comme toi, ça vient tout seul !

Jielash:

--- Citation de: Chompir le dimanche 20 mai 2018, 20:24:54 ---@Jielash pour répondre à ta question, il a été débattu de la place des créations des membres, en les déplaçant dans le forum Art on a voulu les remonter et les mettre plus en avant au sein de cette section, même si elles ont tout autant leurs places dans la partie Communauté.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Chompir le lundi 21 mai 2018, 01:28:42 ---La majorité trouvant que le forum Art étant trop grand et suite à une remarque par rapport à la place de la section Création Artistique, nous avons décidé de les remettre dans leur section d'origine au dessus des Quiz.

--- Fin de citation ---

Ah d'accord, je comprends la volonté de vouloir le mettre en avant (après tout je m'étais plains que le forum "Culture" prenait trop de place

Mais oui, je pense que ça rend mieux comme ça vu que les différentes catégories principales sont plus équilibrées avec 4-6-4 plutôt que 4-7-3, même si ça peut sembler pas grand chose.

Sinon c'est sympa de voir des membres que des membres ont déjà des idées de topics pas seulement sur des œuvres/auteurs en particulier, c'est con mais je n'y avais pas pensé alors qu'en effet on peut tout à fait lancer des topics à thèmes plus ou moins généraux style petit jeux indés, anime de magical girls, livres de science-fiction, séries policières, etc....

Amener un peu d'activité dans la section Zelda a été mentionné, ça pourrait être chouette en effet :^^: (je remarque par exemple que tous les jeux n'ont pas de topic officiel, vu que la plupart des sujets ont été créé avec les sorties de nouveaux Zelda, ça pourrait être bien si des membres d'humeur pour rejouer à un opus n'ayant pas de topic en profitaient pour en créer un, comme Chompir l'a fait avec L'sA)

Chompir:
Les noms contenant Zeldaesque ont été changés pour quelque chose de plus sérieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile