Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Bienvenue sur les nouveaux forums de Puissance Zelda

<< < (10/11) > >>

Moon:
La révolution est en marche !

Zemo:
Oh ! Merci Chompir ;D Vraiment ça me faisait un peu mal à mon vieux cœur de rédacteur à chaque fois que je le voyais !

Yorick26:
Personnellement, "Zeldaesque" ne me dérangeait pas. Et je crois même que la question avait été soulevée en privé.

Chompir:
Les catégories Art et Communauté ont été inversées. On espère que ce changement réglera les problèmes que certains membres voyaient par rapport à la légitimité que l'Art soit au dessus de la communauté ou encore les soucis de scrolling pour accéder à la catégorie Communauté.

Chompir:
Suite à une discussion qui a été une nouvelle fois évoqué sur le sujet Questions/Réponses et discussions en privés, les sections du forum Art ont été revus.

La section Cinéma et Télévision devient Longs métrages et Télévision, rien ne change à part que tout les Longs métrages, y compris d'animation japonais (ils devaient aller dans la section Anime et Manga avant) devront aller là bas.

Les sections Littérature et Bandes dessinées et Anime et Manga sont fusionnées et deviennent Littérature, BD et séries d'animation. Merci de bien utiliser les mentions dans votre titre pour bien éclaircir les différentes discussions.

Nous espérons que cette nouvelle mise en forme vous ira et réglera certains problèmes soulevées.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile