Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Bienvenue sur les nouveaux forums de Puissance Zelda

<< < (5/11) > >>

Jielash:
Si la catégorie Zelda est déjà assez grande, la catégorie Art ne le serait pas trop ? J’ai moi aussi l’impression qu’elle est assez énorme. Les créations des membres ne seraient-elles pas aussi bien dans la catégorie communauté, par exemple ?

Je comprends la volonté de verrouiller les sujets généraux, même si ça me rend triste parce que ça donne moins la possibilité de discuter plusieurs œuvres en même temps ou d’en comparer. C’est un choix avec des plus et des moins, qui ont déjà été relevés par d’autres membres.

Cap:

--- Citation de: Chompir le dimanche 20 mai 2018, 19:24:42 ---peut être que des années plus tard, quelqu'un réagira ou aura eu envie d'en apprendre d'avantage grâce à ce topic.

--- Fin de citation ---

S'il n'a pas été archivé entre temps (parce que visiblement, la politique, c'est ranger les topics un peu vieux sans activité pour pas qu'il n'y ait trop de topics par section) :niak:

Neyrin.:

--- Citation de: D_Y le dimanche 20 mai 2018, 19:41:45 ---Elle reste centrale, elle est en tête de toutes les autres, il n'était aucunement question pour nous de remettre en cause le thème même du forum. Tu remarqueras d'ailleurs qu'elle a gagné un sous-forum, là où elle n'en avait que 3 avant (en enlevant la partie Réactions, Annonces et Suggestions qui était HS à cet endroit).

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas l'impression que ça renvoie. Rajouter une sous-section à « Zelda » d'accord, mais en rajouter dix autres ensuite sous une autre section, ça ne change rien à la donne. Le fait est que la partie « Art » occupe beaucoup d'espace.

Chompir:
L'archivage était là en partie pour faire du trie dans les sections et les préparer avant la mise en place de la refonte des forums mais aussi pour refaire les archives et éviter qu'elles soient une poubelle géante.

@Jielash pour répondre à ta question, il a été débattu de la place des créations des membres, en les déplaçant dans le forum Art on a voulu les remonter et les mettre plus en avant au sein de cette section, même si elles ont tout autant leurs places dans la partie Communauté.

Moon:
Perso la nouvelle disposition du forum me dérange pas, je vais m'y habituer.

Par contre si je peux me permettre une petite critique car ça risque de ma paraitre très relou et me dissuader de poster c'est la création d'un topic par sujet comme le cinéma où les jeux vidéos.
Je me vois pas créer un topic pour parler de chaque jeu que je teste ou que je souhaite parler et encore moins pour un film perso ...

L'autre truc est l'éparpillement des quizz, j'aimais bien l'idée de tous les avoir dans le même coin.
Mais on verra bien sur le long terme ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile