Art > Jeux Vidéo

E3 2018

<< < (9/16) > >>

Taiki:
22h pour la conférence !

D'accord ouais c'est vrai que l'annonce officielle date pour le remake, de 2015 je crois mais on l'avait presque oublié et il revient effectivement.

La boutique de Capcom permet la vente du blouson de Leon depuis très peu : https://www.e-capcom.com/shop/g/gC00002475/ entres autres articles clairement tirés de RE2 sans parler du nom de domaine qui a pop sur les serveurs de Capcom (comme celui de DMC 5). Tout indique un reveal complet  avec gameplay cet E3. J'ai hâte de voir aussi en tout cas.

Les conférences intéressantes vont bientôt commencer ça fait longtemps qu'un E3 ne m'avait pas un peu hypé comme ça surtout pour les conférences constructeur.

D_Y:
Je suis un peu blasé pour le nouveau jeu de From, c'est peut être pas un Souls finalement. Enfin c'est pas plus mal mais l'univers autour des samouraïs m'attire quand même moins, à voir plus en détail avant de porter des jugements hâtifs mais je m'attendais à mieux quand même, ça m'a un peu déçu. Mais ça peut être génial je dis pas.

Par contre c'est édité par Activision, ça c'est pas rassurant par contre, je savais pas qu'ils avaient quitté Namco Bandai, à moins qu'ils fassent un autre Soulsborne en parallèle mais je pense pas...

Sinon la conf Microsoft c'est avalanche de jeux :hap: Mais y'a que des trucs de guerre, de voiture ou de zombies, comme d'hab quoi. Y'a rien qui m'excite réellement comme à l'époque, j'espère qu'ils ont encore de belles cartouches.

Moon:
La conf Microsoft était effectivement très chargée avec un bon rythme, de grosses annonces et beaucoup de jeux.

Le seul soucis, c'est que l'immense majorité ne m'est pas destinée :p
Non vraiment, les jeux de tirs et les jeux de voiture, c'est pas pour moi donc ça me soulage en me disant que cette console n'est pas faite pour moi.

il y a quand même des jeux qui me font regretter de pas l'avoir comme Ori (1 et 2 du coup) mais peu d'exclues m'attirent. ce qui n'enlève pas objectivement ce tour de force de Microsoft.

concernant les jeux non exclusifs qui m'attirent :

- Tales Of Vesperia qui a été confirmé. J'en ai parlé dans l'autre topic mais c'est une bonne nouvelle. je me le referais avec plaisir pour voir si je peux changer d'avis sur ce jeu car je reconnais l'avoir fait dans un mauvais mood et j'aimerais lui redonner une chance.

- kingdom hearts 3 : autant le jeu m'attire autant j'ai trouvé le trailer chiant comme la mort et les univers utilisés m'attirent peu (bon c'était évident qu'on aurait le droit à la reine des neiges ...)

- Cyberpunk : pour le moment, on va juste dire qu'il m'intrigue. J'attends de voir du vrai jeu et pas des cinématiques. Je sais pas s'il m’attirerait si ce n'était pas CD projekt. L'univers à l'air sympa ceci dit.

Tout de suite, c'est surtout ça que je retiens (pour moi bien évidemment).
Maintenant, on va voir ce que la concurrence aura à répondre et j'espère qu'elle sera à la hauteur (vu que logiquement, c'est surtout eux qui m'intéressent :p)

Taiki:
Sérieux ? Moi ça m'a hypé de ouf le nouveau jeu de From Software : Sekiro
J'avoue qu'un Bloodborne 2 m'aurait fait sauter au plafond mais j'ai tellement adoré Nioh que je me dis que le savoir faire de From Software sur un univers de Japon féodal ça va être une tuerie. Et je pense au contraire de toi je pense que ce sera un Souls like avec les mécaniques de mort, âmes (ou quelque soit le nom qu'ils donneront), enfin en regardant le trailer je me dis que les combats ont ce côté Souls-Like.

A mon avis Sekiro est leur gros jeu je ne pense pas qu'ils taffent sur un autre en parallèle. On en saura sûrement un peu plus tout au long de l'E3 en tout cas. Je vais suivre de très près. From Software a jamais déçu à ce niveau donc je fais confiance et je suis chauffé de ouf :hap:

Sinon effectivement j'ai bien apprécié cette conférence, ça enchaîne les jeux c'est agréable à voir.
Outre Sekiro, je retiendrai le trailer de Devil May Cry 5, putain un bon beat'em all barré comme ça, ça me manquait. Ça me donne envie.

En vrac le trailer de Kingdom Hearts III m'a fait rire tant le doublage anglais est degueulasse et le mixage audio était mal fait. C'était presque de l'amateurisme j'ai trouvé. C'est chaud. Cette licence m'a jamais chauffé et c'est pas ce trailer qui me fera changer d'avis visiblement.

Le remake de Tales of Vesperia est sympa mais je l'ai déjà fait à l'époque, par contre pour ceux qui l'ont pas fait ce sera une bonne opportunité il est génial.

Fallout 76 ne m'a absolument pas donné envie, quel dommage encore une fois qu'ils ont pas concentré leurs ressources sur un TES 6 après Fallout 4 franchement je ne comprend pas.

Metro Exodus le trailer a piqué ma curiosité il y a l'air d'avoir une ambiance terrible.

Le trailer de Cyberpunk 2077 que tout le monde attendait :hap: ça permet d'en voir un peu plus sur l'univers mais sérieusement ne pas avoir de gameplay est très frustrant, je ne pourrais pas juger sans le voir. Et je suis très curieux en l'occurrence car c'est un jeu que j'attend beaucoup.

Le reste globalement m'intéresse pas : Halo Infinite je m'attendais à un reboot un truc vraiment qui change et qui donne envie mais que dalle, The Division 2 bof bof le 1 m'avait hypé au reveal et puis pétard mouillé donc je me méfie. Gears 5 pourrait être intéressant et il a l'air super beau mais ça donne pas hyper envie non plus.

Globalement c'est pas la folie niveau exclusivités, ça a montré des tas de jeux mais tout ceux qui m'intéressent sont aussi sur PS4 donc globalement je suis sûr de ne pas toucher la Xbox, balayant l'infime chance qu'ils avaient de me hyper sur cette console encore. C'est pas le rachat de 5 studios osef qui va changer la donne (bon Ninja Theory c'est pas mal en vrai ils ont fait Hellblade qui est génial). Mais niveau exclus pas de quoi sauter au plafond surtout que Gears 5 sort aussi sur PC je crois. Même pas de Fable ou de grosse nouvelle IP ambitieuse ce désert sérieux.

Chompir:
Perso je me fait du mal à regarder ça, j'ai vu quelques titres qui m'aurait intéressé mais n'ayant pas la XBox One c'est mort. :hap:

Je retiens le nouveau Kingdom Heart qui donne bien envie (si au moins je pouvais me faire la série)

Sekiro qui a l'air vraiment très intéressant.

Le DLC de Cuphead qui devra sortir sur les différentes plateforme je devrais pouvoir en profiter quand j'aurai le jeu (si je le rajquit pas).

Le nouveau Lara Croft qui lui aussi me donne envie même si encore une fois j'ai fait aucun jeu de la série.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile