Art > Jeux Vidéo
E3 2018
Zemo:
--- Citation de: Chompir le lundi 11 juin 2018, 00:06:05 ---Perso je me fait du mal à regarder ça, j'ai vu quelques titres qui m'aurait intéressé mais n'ayant pas la XBox One c'est mort. :hap:
--- Fin de citation ---
Tous les jeux présentés sortiront sur XBox, mais aussi sur Steam ou le store XBox de Windows, et une bonne partie seront aussi dispo sur PS4 et/ou Switch.
De mon côté, je retiens de la conférence XBox :
- Captain Spirit : Dontnod aux commandes, dans l'univers de Life is Strange, ça semble aussi cool que totalement mignon et c'est gratuit. Sur le papier, ça a beaucoup pour me plaire !
- Forza Horizon 4 : cette claque visuelle :-o
- Microsoft qui rachète Ninja Theory... hâte de voir sur quoi ils vont bosser mais j'espère que le scénario classique arrivant aux studios rachetés par Microsoft ne va pas se reproduire, ça serait un joli gâchis
- Tunic en exclu XBox / Windows : surveiller les Zelda like qualitatifs, c'est ma grande passion. Du coup ça fait un moment que je surveille ce jeu et j'étais content de le voir, mais je n'espérais vraiment pas que ce soit une exclu Microsoft. Bon, j'imagine que ce sera de l'exclu temporaire... j'espère...
- Le début de l'annonce de The Division 2 : la vidéo introductive était vraiment sympa je trouve. Bon, après c'était vraiment OSEF pour moi une fois que c'était le jeu en lui-même (idem pour pas mal d'autre triple A)
- Gears 5 qui troque apparemment ses gros dude pour une femme en guise de personnage principal. Le signe que l'industrie évolue tant bien que mal :)
- Cyberpunk : ENFIN ! Bon, c'était quasi-sûr que le jeu serait à l'E3, mais je ne pensais pas qu'il clôturerait la conférence. Hâte d'en voir plus dans les jours qui viennent !
D_Y:
@Taiki Bah je sais pas j'ai pas du tout eu l'impression de voir du Soulsborne, on aurait vraiment dit un beat them all bien nerveux, ça m'a pas trop fait penser à la mécanique habituelle des jeux From, excepté pour le peu de boss montrés.
Après si je me trompe et qu'en fait c'est un vrai Souls avec DA de ouf, level design de taré, gestion de stats, crafting, âmes et cie, là je signe tout de suite y'a pas de soucis. Si c'est Miyazaki c'est du day one en tout cas (et si c'est la team B c'est du day two :hap:).
Après j'ai pas joué à Nioh donc je peux pas dire, mais on a l'habitude des jeux à inspiration occidentale, ça fait bizarre de revenir du côté du Japon. Mais bon pourquoi pas après tout. Mais en vrai ce qui me fait le plus peur c'est moins le talent du studio que le fait que ce soit édité par Activision.
Vesperia je l'ai fait à l'époque je m'en souviens pas du tout, excepté que de mémoire c'était une belle tuerie (je me souviens du boss loup du début qui m'avais bien défoncé :hap:). Je pense me le reprendre mais pas à prix fort, j'attendrais une promo.
J'ai bien apprécié "We Happy Few", surtout pour la DA un peu barrée, c'est le seul truc qui m'ait fait levé un sourcil de toute la conférence alors que c'était une annonce entre la poire et le fromage :8):
Cyberpunk 2077 par contre ça m'a laissé complètement froid, cette désagréable impression de vu et revu en matière de cyberpunk. Quand on est amateur de ce genre d'univers y'a vraiment rien de surprenant, faut vraiment qu'ils aient fait des efforts au niveau des classes jouables disponibles, des possibilités de jeu (open world ou non ?) et scénario, parce que sinon ça a l'air plus que quelconque, en tout cas comparé au teaser qui envoyait du bois, ça fait pâle figure, trouve-je.
Chompir:
--- Citation de: Zemo le lundi 11 juin 2018, 00:08:46 ---
--- Citation de: Chompir le lundi 11 juin 2018, 00:06:05 ---Perso je me fait du mal à regarder ça, j'ai vu quelques titres qui m'aurait intéressé mais n'ayant pas la XBox One c'est mort. :hap:
--- Fin de citation ---
Tous les jeux présentés sortiront sur XBox, mais aussi sur Steam ou le store XBox de Windows, et une bonne partie seront aussi dispo sur PS4 et/ou Switch.
--- Fin de citation ---
J'attends toujours Cuphead sur Switch perso... :oups: Peut être qu'il sera annoncé lors de la conf de Nintendo d'ailleurs. Après Captain Spirit a attiré mon attention, tout comme Ori 2. J'aimerai bien les voir sur Switch (tout comme Ori and the Blind Forest puisque je crois pas qu'il soit sorti sur Switch).
Sea of Theaves aussi me hype toujours autant tellement il doit être fun en multi vocal entre ami/commu.
D_Y:
Tu peux oublier tout de suite pour Ori & the Blind Forest, vu qu'il est édité par Microsoft, aucune chance qu'il sorte sur Switch.
Zemo:
Ori est édité par Microsoft Studios, dont tu n'es pas prêt de le voir arriver sur d'autres plateformes.
Pour Cuphead, Microsoft avait pas mal financé le jeu pendant son loooong développement sans fin. C'est une exclu temporaire, mais on ne sait pas de combien de temps. Mais à mon avis on le verra arriver sur PS4 avant de le voir arriver sur Switch.
Mais les deux sont jouables sur PC.
--- Citation de: D_Y le lundi 11 juin 2018, 00:13:40 ---J'ai bien apprécié "We Happy Few", surtout pour la DA un peu barrée, c'est le seul truc qui m'ait fait levé un sourcil de toute la conférence alors que c'était une annonce entre la poire et le fromage :8):
--- Fin de citation ---
Les ambitions sont là, mais l'early access ne vendait vraiment pas du rêve. Du coup j'espère qu'ils se sont bien retroussés les manches :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile