Art > Jeux Vidéo
E3 2018
D_Y:
Y'a du gameplay pour le remake de RE2 ? J'avais bien adoré le jeu d'origine et si c'est un Rebirth bis je signe les yeux fermés.
Gears of War 5, c'est chaud j'avais oublié qu'il y avait eu un 4 :hap: En même temps j'ai fait que les deux premiers, ça saoule pas mal comme jeu au bout d'un moment.
Le reste bof par contre, c'est que des suites de licences qui m’intéressent plus du tout (je savais même pas que Just Cause était suffisamment populaire pour justifier une quatrième suite).
Yan930:
--- Citation de: D_Y le dimanche 10 juin 2018, 17:29:28 ---Y'a du gameplay pour le remake de RE2 ? J'avais bien adoré le jeu d'origine et si c'est un Rebirth bis je signe les yeux fermés.
--- Fin de citation ---
Non pour l'instant il n'y a rien sur ce jeu, ça fait des années qu'on entend plus du tout parler de lui.
Taiki:
La conférence d'EA était à chier ouais mais c'était prévisible.
Anthem a l'air assez quelconque, la présentation l'année dernière avait attisé ma curiosité mais la longue session de gameplay cette année ne m'a pas plus donné envie que ça, dommage. Je garde le jeu du coin de l'oeil tout de même, ça peut être marrant en coop avec des potes après tout.
Non pas de gameplay de RE2 c'est juste un leak, mais Yan pas du tout on ne fait que de parler de RE 2 remake depuis 2 semaines, regarde tout les leaks et journalistes qui en parlent. 100% qu'on va en voir du gameplay à cet E3. A la conférence Microsoft ou Sony probablement.
Les leaks concernant le jeu : il sortira très bientôt fin 2018, il aura le moteur de RE7, pas de VR, il peut être joué avec les caméras fixes comme à l'origine ou la caméra à la RE4 (au choix du joueur et cela impacterait la façon dont se déroule le jeu ce choix apparemment)
Ce soir il y a la conférence Microsoft, ça va être plus intéressant qu'EA pour sûr v.v
Yan930:
--- Citer ---Non pas de gameplay de RE2 c'est juste un leak, mais Yan pas du tout on ne fait que de parler de RE 2 remake depuis 2 semaines, regarde tout les leaks et journalistes qui en parlent. 100% qu'on va en voir du gameplay à cet E3. A la conférence Microsoft ou Sony probablement.
--- Fin de citation ---
Je faisais allusion à Capcom. La dernière fois qu'ils ont parlé du jeu, ça remonte environ à la visite du studio capcom et du début du projet du remake de RE2 par le groupe de personne qui voulait créer le fangame RE2 en vue TPS à la base.
Le jeu est dans les abysses depuis tellement longtemps maintenant que si Capcom en parle pas cette semaine, on en entendra sans doute plus jamais parler :p
D_Y:
C'est à quelle heure la conférence Microsoft ?
Taiki j'ai déjà entendu parler de RE2 remake depuis bien avant deux semaines, c'était une arlésienne au même titre que celui de FF7 (qui sont en passe de devenir tous deux des réalités). S'ils arrivent à reproduire les sensations de RE4 dans RE2 ça sera franchement tueur, j'espère qu'ils vont pas rajouter des trucs wtf comme dans le remake de MGS sur GC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile