Archives > Zelda

Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs

<< < (19/28) > >>

Darklink1:

--- Citation de: "Plagueis619" ---PS : C'est quoi un Zelda sur Revo ?
--- Fin de citation ---

Un Zelda sur Wii si tu préfère. Mais comme je détèste ce nouveau nom, je continue de l'appeler par son nom de code (j'ai essayé plusieurs fois de m'y faire à ce foutu nom, mais rien à faire, je le déteste).

Plagueis:

--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "Plagueis619" ---PS : C'est quoi un Zelda sur Revo ?
--- Fin de citation ---

Un Zelda sur Wii si tu préfère. Mais comme je détèste ce nouveau nom, je continue de l'appeler par son nom de code (j'ai essayé plusieurs fois de m'y faire à ce foutu nom, mais rien à faire, je le déteste).
--- Fin de citation ---

Oui exact, ça me revient maintenant. C'est vrai qu'elle s'appelait la Révolution cette Wii avant. Donc pour revenir au sujet un nouveau Zelda bâclé, Wii mais non... ;) En même temps, il doit y avoir pas mal d'idées qu'ils n'ont pas pu exploiter dans TP (quasi toutes en fait  :) ) et qu'ils ont mis de coté comme à chaque fois, donc le développement du prochain est sûrement déjà bien avancé.

BlackJack:
vous croyez qu'un jeux qui ne prend pas 3 ans a faire est bâclé
et toi darklink1 tu trouve que TP est bâclé juste parce que sa ta prit moin que 50 heures le finir car tu n'as fait que l'histoire general et tout sa en vitesse ô_o
regarder majora mask: pour certain fan c'est le pire zelda au monde et si il n'aurait pas ete la le monde s'en porterais mieux mais pour d'autre personne il n'y a pas de meilleure zelda et c'est le plus revolutionnaire

je trouve que TP est un excelent jeu mais le monde qu'il ne l'aime pas c'est parce que il s'attendais a d'autre chosse.Prenons exemple sur TWW: tous les fans voullait que tww ait les graphisme de TP mais vu que nintendo a preferer le cell-shanding pour mieux voir les expression faciale, certain fan on dit qu'il ne l'aimait pas

donc juger TP sur ce qu'il est et non ce que vous vous etiez imaginer

Shern:
Moi en faite je n'ai détesté aucun Zelda. WW a effectivement été bâclé vers la fin, pour la quête de la Triforce, mais reste excellent quand même. Je ne trouve pas vraiment TP bâclé, surtour avec le délai qu'ils nous ont fait attendre. Tp était au départ un jeu de Gamecube seulement, mais il a été refait pour la Wii. Alors imaginez un Zelda Wii seulement, puisque le jeu sera fait entièrement en dépit du nouveau contrôleur. Le jeu emmenerait une panoplie de nouveau puzzle, adapté à la Wiimote. Alors moi j'ai très hâte qu'ils présentent les premières images de Zelda Wii.

Plagueis:

--- Citation de: "Piterite" ---vous croyez qu'un jeux qui ne prend pas 3 ans a faire est bâclé
et toi darklink1 tu trouve que TP est bâclé juste parce que sa ta prit moin que 50 heures le finir car tu n'as fait que l'histoire general et tout sa en vitesse ô_o
regarder majora mask: pour certain fan c'est le pire zelda au monde et si il n'aurait pas ete la le monde s'en porterais mieux mais pour d'autre personne il n'y a pas de meilleure zelda et c'est le plus revolutionnaire

je trouve que TP est un excelent jeu mais le monde qu'il ne l'aime pas c'est parce que il s'attendais a d'autre chosse.Prenons exemple sur TWW: tous les fans voullait que tww ait les graphisme de TP mais vu que nintendo a preferer le cell-shanding pour mieux voir les expression faciale, certain fan on dit qu'il ne l'aimait pas

donc juger TP sur ce qu'il est et non ce que vous vous etiez imaginer
--- Fin de citation ---

Non, on dit que WW est bâclé car la quête principale est courte surtout la deuxième partie où l'on ne fais que retrouver des cartes qui nous même aux fragments de Triforce. Ils ont fait ça faute de temps c'est évident même si j'ai aimé cette quête malgré tout. Et puis il y avait le cell-shadding à mettre en place. M'sM est bâclé du fait que l'on retrouve tous les persos de OoT (même si j'adore cette idée de monde parallèle) et qu'il y a seulement 4 Donjons (vraiment interessants d'ailleurs), mais n'oublions pas qu'il n'est sorti que moins de 2 ans après OoT. Qu'est-ce qu'on aurait eu si WW et M'sM avaient bénéficié de 4 ans comme TP ? Et bien des chefs-d'oeuvre ultimes tout simplement. TP, on le fait en moins de 50h pour la quête principale ça c'est sûr, de toute façon une fois l'aventure principale terminée, il reste plus grand-chose à faire, faut pas se leurrer non plus. TP, on le juge sur ce qu'on a ressenti en y jouant, et pas sur ce qu'on imaginait. Pour WW, j'étais le premier à me plaindre quand j'ai vu le changement pour le cell-shadding, mais tout a changé dès les premières minutes de jeu et aujourd'hui j'aurais rien contre un autre épisode en cell-shadding tellement ça rend hommage à l'univers de Zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile