Archives > Zelda
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
Taiki:
Alors que The Legend Of Zelda : Twilight Princess est maintenant disponible dans le monde entier, le magazine américain Game Informer s'intéresse au futur de l'elfe vert sur la console révolutionnaire de Nintendo. Selon les sources de la publication, un nouveau Zelda serait déjà en cours de développement depuis plus d'un an dans les studios de la firme japonaise. Le magazine précise pour finir que ce nouvel opus pourrait bien débarquer plus vite que prévu sur Wii. Comme d'habitude, on attend maintenant impatiemment plus d'informations.
Source : Jeuxvideo.fr
Liam:
Il ya déjà eu un topic de ce genre quelque part.
Il y a même eu une news je crois sur ce sujet
Mais oui, après tout c'est normal qu'il y en ai un autre, car c'était déjà prévu un autre exclusif Wii, de plus, il sera mieux graphiquement et la jouabilité mieux adapté (facon coup horizontal, pareil dans le jeu)
En plus a peine Red Steel sortie que le 2 est annocé, alors :ash:
ROMM:
Déjà dit dans une news de PZ ;)
Sinon, je suis pas étonné, il y a quelques temps déjà, Nintendo avait dit qu'ils étaient tout le temps en train de créer de nouveaux projets. Reste à attendre pour une confirmation.
Zut, grillé sur le fil.^^
Ganon_50:
ça serait GENIAL !!! mais même si les graphismes sont supers bien fait sur tp j'aimerais quand même qu'il soit amélioraient et que tous les petits défauts de tp disparaissent !!
voila a+
Yokathaking:
Ou sinon, ils essayent un Zelda dans le genre Wind Waker.
Vous n'y croyez pas? Moi non plus. Mais sait on jamais...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile