Archives > Zelda
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
Link Z:
Bof, ca m'interresse pas pour l'instant, je suis dans TP, donc ca m'est égal.
Hyd:
Moi, un fils de concepteur chez nintendo m'a dit qu'il essayait une version d'un prochain Zelda, jle croyais pas vraiment...Mais la avec cette remeur, quand j'y repense :conf:
Et si c'etait un Zelda encore mieux que TP et OOT, et si c'etait un ZeldaOnline ?
Yokathaking:
Après avoir passé au moins 200 heures dans Twillight Princess, je m'y interesserai serieusement.
Link Z:
Pas possible, Nintendo se refuse un Zelda Online...Ton Pére chez Nintendo, tu en as de la chance !!!
Hyd:
Nan nan, c'est le pere de quelqun...Parcontre ma mere est a Ubisoft et ca fait pleins de jeux gratuits (dont RedSteel, Rayman), les figurines lapinscretins a 20euros gratos, et pleins de jeux en stock pas epuisé gratuits...C'est sympa :)
Oui ca serait bizarre un ZeldaOnline mais bon, si c'est super bien construit, on sait jamais ?! Mais cest sur qu'un nouveau Zelda, ca serait PARFAIT, le temps de finir TP, de refaire OOT, MM et WW et qu'il nous foute un nouveau...Un an de preparation pendant TP ? Et si ils nous pondaient un truc avec une durée de vie encore inegalé...haha ? (160heures de jeu ? xD) :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile