Archives > Zelda
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
Dark LinkGe:
Je n'ai pas beaucoups lu de commentaires mais de ce que j'ai lu vous dite que TP est baclé ?! Là, je ne suis vraiment pas d'accord avec vous. Je le trouve en tout point excellent. J'ai attendu longtemps un Zelda qui était à la hauteur d'OOT et enfin je l'ai trouvé. Par contre, pour ce qui est de WW c'est vrai que la fin était un peu baclé mais ont prend comme même goût à y jouer ;)
Pour ce qui est du sujet du Topic je ne trouve pas beaucoups d'utilité car il est quasi sur à 100% que le prochain Zelda sera sur Wii. C'est une évidence. Pourquoi le remettre sur GC ?!
LinkGe
Wanda:
Je trouve que TP est un semi échec ou une semi réussite , sa dépend comment ont voit les chose , Wind Waker est sorti au japon et au us en 2002 , 2 ans apres Majora's , il proposait tout un tas d'innovations je sais pas énormes , mais bienvenue comme la feuille Mojo , le grappin griffe, la mer , le controle du vent ...
TP a eu 4 ans , que propose t-il hormis ses graphismes réalistes ?
rien , Hyrule est quasiment le meme que OOT , en plus vide , sur 9 "donjons" 7 sont vraiment digne de se nom , les innovation au compte goutte : aérouage, double grappin, loup, et encore ...
Alors pour le prochain Zelda sur Wii, je veut 10 Donjon aussi casse tete que Master Quest ou Majora , un monde entierement nouveau , je veut les montagne au Sud ! pleins d'objet inedits dans le topic immaginez votre objet y'en a a la pelle des bonnes idée , alors les dev's de chez big N sont payé a quoi faire ? je veut une histoire en béton armé , plus de quetes annexe que dans Majora's et Wind Waker réunis , des Graphismes de touuute beauté et toutes les musiques en Orchestrale !
C'est tout çe que je veut alors je vais signé une pétition !
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Mamelouk" ---Je trouve que TP est un semi échec ou une semi réussite , sa dépend comment ont voit les chose , Wind Waker est sorti au japon et au us en 2002 , 2 ans apres Majora's , il proposait tout un tas d'innovations je sais pas énormes , mais bienvenue comme la feuille Mojo , le grappin griffe, la mer , le controle du vent ...
TP a eu 4 ans , que propose t-il hormis ses graphismes réalistes ?
rien , Hyrule est quasiment le meme que OOT , en plus vide , sur 9 "donjons" 7 sont vraiment digne de se nom , les innovation au compte goutte : aérouage, double grappin, loup, et encore ...
Alors pour le prochain Zelda sur Wii, je veut 10 Donjon aussi casse tete que Master Quest ou Majora , un monde entierement nouveau , je veut les montagne au Sud ! pleins d'objet inedits dans le topic immaginez votre objet y'en a a la pelle des bonnes idée , alors les dev's de chez big N sont payé a quoi faire ? je veut une histoire en béton armé , plus de quetes annexe que dans Majora's et Wind Waker réunis , des Graphismes de touuute beauté et toutes les musiques en Orchestrale !
C'est tout çe que je veut alors je vais signé une pétition !
--- Fin de citation ---
Je te trouve un peu dure envers TP, moi qui a adoré cette opus je prend assez mal :D
Pour les graphismes, le TP de GC a déjà poussé à fond celle ci et pour ce qui est de la Wii je te rappel que les graphismes n'est pas son point fort, il a plus joué sur l'interactif que les graphismes ;)
Sinon je trouve que tu en demande un tout petit peu trop ;)
LinkGe
Gluck:
--- Citation de: "LinkGe" ---Je te trouve un peu dure envers TP, moi qui a adoré cette opus je prend assez mal :D
Pour les graphismes, le TP de GC a déjà poussé à fond celle ci et pour ce qui est de la Wii je te rappel que les graphismes n'est pas son point fort, il a plus joué sur l'interactif que les graphismes ;)
Sinon je trouve que tu en demande un tout petit peu trop ;)
LinkGe
--- Fin de citation ---
Je trouve au contraire son avis pertinent. Je n'ai pas eu l'émotion que j'ai pu ressentir en jouant à The Wind Waker, Link's Awakenig, ou même les Oracles.
Bien sur, le jeu est magnifique, mais n'as tu pas senti hormis quelques passage cette amère et désolante sensation de déjà-vu? Le style des donjons n'a pas vraiment évolué quand on y pense...Si Ganondorf avait été absent, ainsi que toute l'histoire de la Triforce, je pense que j'aurais d'autant mieux apprécié l'opus, plutot que de voir ce héros du mal que j'aime tant à la personnalité baclé, et des légendes d'hyrule réduite au rang de quelques phrases qui n'expliquent quasiment rien.
Et surtout, on sent la fin arriver tellement vite... Après Célestia, dans ma tête c'était déja inscrit que tout était fini.
Rodrigo:
Au niveau scenario,j'avoue que je m'en fiche ,mon but etant le jeu. Je trouve les scenarios de tous les Zeldas un peu trop previsibles et ennueyx,ce n'est pas ca qui rend le jeu magique. J'aimerais des nouveaux peuples ,des gorons et des zoras plus utiles,avec une utilite a leur village .
J'aimerais bien des nouveaux lieux , quelques exemples :
un village sous l'eau ,avec une bulle d'air qui le protegerait ,habite par un peuple classe (pas les celestiens ^^). Dedans ,il y aurait des mini-jeux ,des PNJ attachants et on aurait tout le temps envie de retourner dans ce village fantastique .
une jungle prehistorique ,avec des belles grosses bestioles que Link pourrait abattre seulement apres avoir obtenu un objet aupres des habitants du petit village du coin,habite par des PNJ attachants et plein de mini jeux . Une jungle avec plein d'arbes ,ou on pourrait se perdre ,mais pas decoupe en salles comme les bois perdus .
le soleil ,ou Link pourrait aller seulement avec une tenue pour le feu . peu habite mais le donjon y serait genial grace aux possibilites offertes par le soleil .
un endroit enneige avec au milieu une montagne ou vivrait le chef de l'endroit qui serait un dictateur que Link devrait aller corriger en escaladant la montagne . Il y aurait un nouveau peuple et l'endroit serait agreable une fois le dictateur elimine .
Voila quelques idees (fortement ) inspirees de One Piece . En gros,j'aimerais un monde immense avec des nouveaux peuples et des villages agreables avec plein de mini jeux .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile