Archives > Zelda
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
Plastik:
Pour le prochain Zelda, j'espère qu'il y aura des évenements plus tragiques que d'habitude pour rendre le jeu plus évolué du côté du scénario. ( Mort de certains personages, mais cette fois-ci, sans qu'il fasse comme notre cher Jésus! Imaginé un peu : J'aurais trouvé la scène où Colin se fait enlever encore plus épique, si ce pauvre petit garçon se faisait tuer, non pas que je sois sadique, mais ça aurait rajouté un petit plus à la scène, et ça nous donnerait une raison de plus pour botter les fesses du vilain Xanto ^^).
Rock Lee:
Moi persos,je sais que cette phrase n'est pas digne d'un fan de zelda mais rester dans l'intrigue ne m'interesse pas,le prochain zelda ne m'interesse pas sauf a partir du moment ou je vois les fotos ou les vidéos du jeu,mais sinon non sa ne m'interesse pas.
BlackJack:
moi je veux adventure of midna car je vien de finir TP et je ne veux pas que sa finisse comme sa :sad:
midna elle est trop cool
Darklink1:
Un nouveau Zelda sur Revo qui sortirait plus tôt que prévu ? Non merci.
Ca sent le baclage à plein nez. Et les Zelda baclés, ça commence à bien faire : Majora's Mask, The Wind Waker (même si ces deux là sont excellents), The Minish Cap, Twilight Princess, et probablement Phantom Hourglass...nan mais, c'est bon oui ? Serait peut-être tant de penser aux jeu, et non au fric qu'il rapportera, messieurs de chez Nintendo. Les fans sont peut-être impatiens d'y jouer (oui, j'en suis un, mais j'suis pas impatient), mais ça, rien à foutre, ils attendront. J'préfère attendre. Parce qu'un Twilight Princess, ça va une fois, mais pas deux (et encore, j'suis gentil).
Plagueis:
--- Citation de: "Darklink1" ---Un nouveau Zelda sur Revo qui sortirait plus tôt que prévu ? Non merci.
Ca sent le baclage à plein nez. Et les Zelda baclés, ça commence à bien faire : Majora's Mask, The Wind Waker (même si ces deux là sont excellents), The Minish Cap, Twilight Princess, et probablement Phantom Hourglass...nan mais, c'est bon oui ? Serait peut-être tant de penser aux jeu, et non au fric qu'il rapportera, messieurs de chez Nintendo. Les fans sont peut-être impatiens d'y jouer (oui, j'en suis un, mais j'suis pas impatient), mais ça, rien à foutre, ils attendront. J'préfère attendre. Parce qu'un Twilight Princess, ça va une fois, mais pas deux (et encore, j'suis gentil).
--- Fin de citation ---
Là je suis d'accord avec toi à 100%. M'sM et WW ont été bâclés faute de temps mais TP non, pourtant WW et M'sM sont meilleurs que TP. Le problème c'est que chez Nintendo comme ailleurs ils font des jeux pour gagner leur vie et tant qu'il y aura autant de succès pour des jeux moyens, ils ne vont pas trop se fatiguer à mon avis. Rien que le nom Legend of Zelda dans le titre risque d'assurer le succès. Phantom Hourglass s'annonce pas mal mais j'ai appris à ne plus me fier aux apparences depuis TP, alors attendons de voir avant de nous prononcer. TP ça a déjà du mal à passer la première fois. :)
P.S. c'est quoi un Zelda sur Revo ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile