Archives > Zelda

Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs

<< < (15/28) > >>

L'oreiller:

--- Citation de: "dark knight" ---si c'est en cell shadé, sa me ferait bien ch***, TWW était bien pourri a part l'histoire (sa a auver les meubles).
--- Fin de citation ---

Mouhahahahahahahahahahahahahaha
Désolé....
(Note: ceci n'est pas du flood)

Wanda:
Pour moi WW est le meilleur épisode de Zelda auquel j'ai pu joué car mème si les graphisme et le nombre de donjon est en deça de TP il est par contre beaucoup plus prenant et plus novateur que TP un épisode en cell shading c'est pas sur d'en revoir Nintendo vend plus de réaliste que de cell shading perso un épisode avec un style graphique un peu FFCC ( bien sur avec les capacité technique de la Wii exploité a fond ) collerais parfaitement a un Zelda :
http://www.fantasy-source.com/medias.php?img=images/ffcc/5135-g.jpg
http://www.fantasy-source.com/medias.php?img=images/ffcc/5539-g.jpg
http://www.fantasy-source.com/medias.php?img=images/ffcc/5547-g.jpg

moi personellement c'est le genre graphique que j'aimerais voir un univers graphique réaliste avec des perso style SD plus manga

Grommt'niZ:
Oui, un nouveau zelda serait formidable, surtout aussi rapidement développé, mais...si c'est pour refaire un flop comme Majoras mask, c'est pas la peine... :roll:

Déja, j'aimerais :

qu'ils reprennent Ganondorf ou sa reincarnation comme méchant numéro 1, et qu'il ait une plus grande place dans l'histoire, pas comme dans tp ou il sert juste de boss de fin...
Que la triforce et zelda ai un plus grand role...
Une aussi bonne histoire que dans tp mais plus longue si possible...
Une fin plus consistante que dans tp, plus d'informations....
Non, en fait, je vais faire plus court, je voudrais un OoT puissance dix !!!TP était parti pour ca mais il se le sont un peu ch** quand meme...mais il n'en reste pas moins un excellent episode !!!

voila, @+

:yeah:

Goron-Goron:
Pour ma part ce n'est pas le style cell shading de WW qui m'a géné, mais plus l'aventure qui était un poil trop courte.
Celle de TP est déja mieux, plus en longueur, malheureusement c'est un peu superficiel, c'est bien dommage que la deuxième aprtie de TP ne soit pas aussi prenant que le début.
TP aurait pû se hisser au niveau d'un OOT, mais il reste un peu en dessous au niveau intérêt, mais pas pour ce qui est du souffle épique.
Je regrette seulement que les cènes à cheval n'ai pas été plus exploité, non plus que le côté loup qui se trouve réduit à la fin du jeu à de basses besognes...

TP reste cependant l'un des tous meilleur jeu sur GameCube....

Et bien pour un nouveau Zelda, j'aimerais que le monde soit renouvelé en profondeur, car après OOT, revoir les gorons ou les zora m'a fait plaisir, mais ça commence un peu à s'émousser.

J'aimerais que Zelda ait des nouvelles vraies armes (les armes e TP m'ont un peu déçu...ça ne vaut pas l'inusable grappin...probablement l'arme la plus utilisée (pas qu'en arme mais surtout pour les accès)

J'aimerais que Zelda puisse chevaucher un dragon, avec une histoire d'oeuf à broder autour.
Déja certaines scène de TP m'y ont fait penser car ces scènes sont magnifiques...

j'amerais des PNJ (personnages non joueurs) plus présents, plus de villages, plus de quêtes utiles...

Rock Lee:
A votre avis un jeu zelda ou toute laventure de début on incarnerai une fille puis elle se fait kidnappés et là on redevient un garcon et on recommence tout pour aller là sauver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile