Archives > Zelda
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
JeK:
roi dhyrule > Ce serait pô mal, faut voir...
Mais je doute que ça se fasse dans un Zelda! ^^
A la rigueur, tu as Starfox Adventures comme parfait exemple! :yeah:
On dirige Krystal au début de l'aventure --> elle se fait emprisonner dans le cristal (XD) --> et tout de suite aprés on est dans la peau de Fox qui doit la sauver durant le reste de l'aventure! 8)
Tchô!
Dark LinkGe:
Bof j'aimerai pas trop incarner une fille puis Link
Sa fais plus Zelda je trouve.
Par contre un jeu a part qui pourrai etre pas mal c'est : The legend of Ganon.
Où l'on incarnerai Ganon durant toute l'histoire pour détruire hyrule puis viendrai la suite ou l'on incarnerai Link pour tout réparé mais sa serai 2 zelda et pas un.
Et puis cela serai sur Wii mais en l'adaptatant bien, je veu dire que sur la Wii et non plus sur GC
Sa pourrait permettre d'englober tte les capacité de la Wii
C'est juste mon avis ^^
LinkGe
Rock Lee:
Ben déjà le nom zelda désigne une fille donc pour une fois sa changera d'un garcon (ce message est plutôt adresser au fille car j'ai remarquer que lorsqu'une fille joue a zelda généralement elle mets son propre nom,là un tel jeu pourrait étre assez convaincant).
Dark LinkGe:
Et bien déjà le nom est normal que sa soit une fille car c'est Zelda que nous devons sauvé
Et puis bof c'est ton avis mais la nous nous écartons du sujet principal du salon
Je propose donc une nouveau salon
Je m'y met tout de suite ;)
LinkGe
mikleboss:
c'est vrai que c'est pas con la premiere partie on est ganon et on défonse tout et après on incarne link pour encore vaincre ganon ou sinn on pourrait choisir entre les 2 dès le début et par exemple les boss que ganon doit vaincre se sont des gardes surpuissant cgénial comme truc mai par contre incarné zelda c'est pas top :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile