Archives > Zelda

Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs

<< < (14/28) > >>

Zeilk:

--- Citation de: "masatori usumaki" ---super nouvelle concernant les fans de zelda:le prochaine opus du jeu zelda sur wii s'appelle the legend of zelda: the prince of the darkness qui sortira en fin 2007 debut 2008 c'est un magazine americain le Game Informer qui l'a annoncé ce matin apparemment les studio de la firme japonnaise y travaille depuis l'année dernière
--- Fin de citation ---

--- Citation de: "ROMM" ---J'aimerais bien avoir tes sources (les liens) parce que, j'ai un peu de mal à te croire. Avoir déjà le nom alors qu'aucune image du jeu n'a été montré, je suis plutôt sceptique.
--- Fin de citation ---

C'est vrai, le titre n'est souvent annoncé qu'avec une brêve présentation du jeu... Et entre nous, on n'est plus dans le domaine de Zelda avec ce gnre de titre, non ? :/

Je suis allé voir sur ce fameux site en détails, et n'ai rien trouvé. Je pense que s'ils avaient obtenu cette exclue, ils l'auraient placardée sur la Une. Que dis-je ! Sur le header !!! [mode mégalo = off] :gnark:

foxy27:
Je suis allé voir su IGN, Game-informer,JV.fr,JV.com, et sur PZ (au cas où entre temps)
Rien de chez rien ...
Vu le nombre de messages, c'est un débile qui à posté juste pour ça et puis il a posté à chaque fois les mêmes je crois. En bref, le type est louche  ô_o

Peter:
de, toute façon la prochaine grosse actualité zelda concernera PH donc à mon avis on aura pas d'info sur un prochain zelda console de salon avant 2008.

Liam:
Pour ma part, je pense quand même à une annonce courant cette année  :)
Mais si c'est un cell shadé, je suis aux anges, WW m'ayant plu, et WW adapté sur Wii  :niais:  :bav:

Nemesis:
si c'est en cell shadé, sa me ferait bien ch***, TWW était bien pourri a part l'histoire (sa a auver les meubles).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile