Archives > Zelda
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
Rock Lee:
Moi jaimerai bien que vaati,gannondorf et ralph crée une triforce démoniaque et lelu de cett triforce sa serai xanto.
Shern:
Je ne crois pas vraiment qu'ils feront un Zelda avec Link dans Hyrule. Parce que sinon Hyrule ne se serait jamais fait englouti par les eaux, parce qu'au début de TWW, ils disent que les déessesont fait ça pour contrer la ménace du mal, parce que le héros du temps n'est pas revenu. Mais un Zelda qui serait la suite directe de TP, où Link irait dans un autre royaume serait très possible. Un peu comme OOT/M'sM .
sousou:
Si on veut bien comparer le temps de développement entre OOT et MM (2 ans), il faudrait supposer que les concepteurs réutilisent les bases de TP pour en faire un jeu presque indentique (du point de vue des graphismes et de la modélisation des personnages) mais un monde nouveau et quelques nouveaux personnages. Je pense que le nouveau jeu Wii ne verrait donc le jour que vers 2008 (d'après GameInformer qui nous révèle que le jeu pourrait apparaitre plus tôt que prévu). Sinon, rendez-vous à 2009. ^^
Le principe de Nintendo a été presque toujours d'innover. J'aimerais que l'accent soit fortement porté sur... les animaux. On a vu plusieurs apparitions des animaux dans TP mais pas assez développés à mon goût, c'est-à-dire leur réelle implication dans le jeu. En effet, (Cliquez pour afficher/cacher)à part les singes au 1er donjon et le chat, le fauçon et les chiens au début du jeu, on ne voit pas beaucoup les animaux aider Link.
J'aimerais donc imaginer des donjons associant des animaux à un thème précis de chaque donjon. Comme vous le savez certainement, il y a les singes dans le 1er donjon (que vous devrez surement en avoir vu lors de la démo E3 2005. ^^ pour ça je ne mets pas de balise spoil mais bon... ^^). On pourrait ainsi imaginer des ours blancs aidant Link à passer le donjon des neiges, se servir des yeux nocturnes de l'hibou pour progresser dans les ténébres épaisses d'un temple de l'ombre ou encore accompagner des tortues sous-marines au donjon de l'eau etc...
L'accent serait porté sur un objet qui permettrait au héros de communiquer avec les animaux (et non plus sous forme de loup). Un Link serait appelé comme étant le Héros des animaux. ;-D
Cependant, si ce concept peut semble être innovant, je doute qu'il renouvelle profondément la série Zelda. :hum:
A part ça, je n'ai pas vraiment d'autres idées... :conf:
ROMM:
--- Citation de: "masatori usumaki" ---super nouvelle concernant les fans de zelda:le prochaine opus du jeu zelda sur wii s'appelle the legend of zelda: the prince of the darkness qui sortira en fin 2007 debut 2008 c'est un magazine americain le Game Informer qui l'a annoncé ce matin apparemment les studio de la firme japonnaise y travaille depuis l'année dernière
--- Fin de citation ---
J'aimerais bien avoir tes sources (les liens) parce que, j'ai un peu de mal à te croire. Avoir déjà le nom alors qu'aucune image du jeu n'a été montré, je suis plutôt sceptique. ;)
Shern:
Il ne faut pas oublier que les images et les vidéos de TP ont été divulgué avant même d'en connaître le nom ^^. Et le titre, je trouve que ça ressemble fortement à Twilight Princess.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile