Archives > Zelda

Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs

<< < (12/28) > >>

Wanda:
Sa m'étonnerait beacoup que Nintendo prenne beacoup de risque deja TP meme si il a bien marché en Europe et au Us il s'est fait completement rammassé au Japon sur les Terres de Big N !
Famitsu ne lui a pas mit la note maximal alors que WW et OOT l'ont eu donc sa se pourrait que Nintetndo essaye de nous refaire un truc a la WW peut etre pas en Cell Shading mais avec un Univers un peu plus fou que TP qui sait peut etre Link se Promenera sur le dos d'un aigle Géant (Aonuma en a deja parlé je sait plus quand ... a rechercher sur PN ) sa serait vraiment classe avec des graphisme de jeu Wii un peu plus coloré que TP moi personnelement j'ai bien aimé le style graphique de FFCC sur gc je trouvait meme que sa colerais bien a un Zelda regardé bien les Clavat ont dirait un peut Link il lui manque que la tunique ^^ le style SD colle plus a un Zelda que le style réaliste de TP mais c'est mon avis

Shern:

--- Citation de: "Mamelouk" ---qui sait peut etre Link se Promenera sur le dos d'un aigle Géant (Aonuma en a deja parlé je sait plus quand ... a rechercher sur PN)
--- Fin de citation ---

Tiens, comme j'avais dit dans mon hypothése postée précedemment. À savoir que je suis connecté à l'esprit d'Aonuma :hum: . Mais pour ce qui est du cell-shading, je ne crois pas que Nintendo s'y tentera une deuxième fois. Il a déjà assez divisé les fans comme ça. Je n'ai que 2 amis qui ont finis Wind Waker, aucun autre qui y a au-moins joué. Alors peut-être un mélange de Cell-Sahding et de graphismes à la TP. Tp, en plus coloré, plus doux à l'oeil, comme si on vivrait dans un rêve, où l'on a l'impression que rien ne pourrait gâcher ce paysage féérique. Ça serait sympa.

Elenwë:
Heu... je crois que ce n'est pas le même Link a chaque opus.

Sinon, Shern, je trouve que ton idée sur un monde féérique comme dans un rêve est une excellente idée.

Ce qui serait encore plus sympathique, c'est que ça se passe dans un autre Royaume, et comme par hasard une guerre éclate entre Hyrule et l'autre pays. Hum... ça ferait un avant de The Wind Waker.

Pour un Zelda entre Ocarina et Twilight, on pourrais nous montrer toutes les parties qui nous sont inconnues, et dont on aimerais bien avoir la réponse. Peut-être qu'on saurait en même temps, qui est ce mystérieux chevalier qui nous apprends les bottes secrètes.

Link

L'oreiller:

--- Citation de: "Linkdezelda" ---Pour un Zelda entre Ocarina et Twilight, on pourrais nous montrer toutes les parties qui nous sont inconnues, et dont on aimerais bien avoir la réponse. Peut-être qu'on saurait en même temps, qui est ce mystérieux chevalier qui nous apprends les bottes secrètes.
--- Fin de citation ---

On l'apprend une fois que l'on a toutes les bottes mais je vais éviter de spoiler tout le monde.  :ash:
Moi, je veux un Zelda ou on jouerait avec Ralph et avec Vaati en boss de fin. \o/

keke_style:
Moi,je veux qu'ils nous repondent les mêmes avec plus de villes,et plus de PNJ charismatiques et attachants et surtout avec une difficultée réelle!!!

Là,j'avoue,ça serais lme début du bonheur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile