Archives > Zelda
Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs
Nemesis:
sont malin les japonnais, en fin j'espere qu'ils nous referons pas le coup de TWW, je me souvient ils avaient montré the video d'un combat entre link et ganondorf pour montré la capacité de la game cube, finalement ils nous ont sorti un ptit jeu ridicule (l'histoire est bien, mais le decor....). esperons qu'ils se surpassent encore une fois et qu'il ne repoussent par leur jeu encore une fois.
ps: dans certain vieu trailer on voi des bout de video montrant des endroit, desmonstre ou des cinématique inexistant dans la version finale du jeu. peu etre les ont t'il enlever pour une éventuelle suite, ce n'est q'une hypothèse et j'avou que j'aimerais bien qu'elle se vérifie. ô_o
Kyren:
Se serai bien un Zelda online nan ? Je sais pas c'est une option
Moi franchement cette rumeur m'interesse pas, ils vont pas sortir un Zelda ctout les mois
tomsy:
si je crois les autre il y a deja un autre zelda qui va sortir sur la wii :niais: .Je pris pour que se soit vrais
Rock Lee:
Imaginez tous que le prochain zelda wii ne soit pas le même que nous imaginions.Imaginez que ce soit la suite de four sword ou la suite de ww et que sa soit en cell shading bon ptéte que sa passerai sur wii.
Duplucky:
--- Citation de: "dark knight" ---ps: dans certain vieu trailer on voi des bout de video montrant des endroit, desmonstre ou des cinématique inexistant dans la version finale du jeu. peu etre les ont t'il enlever pour une éventuelle suite, ce n'est q'une hypothèse et j'avou que j'aimerais bien qu'elle se vérifie. ô_o
--- Fin de citation ---
Effectivement, certains passages ont ete supprimes, comme la poursuite entre Link et Gohma (enfin, Gohma qui poursuit Link xD ), ou encore des petits details comme le canoe de Toal.
Mais ca s'explique par le fait que chacun bossait de son cote sur certains elements du jeux. Ils en ont fait tout plein et les ont passes dans les trailers, mais au final, ils ont dut abandonner certains passages :conf: Pour quelle raison? Ca, je n'en sais rien... :/
Sinan, un nouvel ennemi a la place de Ganondorf? Moué, à condition qu'il soit crédible. Parce que si ils me sortent un ennemi du genre un gosse qui a des pouvoirs des tenebres surpuissants et qui detruit Hyrule encore plus que Ganon, alors que Ganon avait en plus la force des Deesses... On risque fortement de rejoindre Dragon Ball Z: avec Dieu qui se fait laminer par de vulgaires extra-terrestres, des terriens et quelques cyborgs xD Et ca, franchement, ca me deplairais fortement.
Je dirai que si ils veulent bien faire un ennemi, qu'ils fassent carrement un Dieu Ravageur qui pourra supplanté Ganon.
Mais personnellement, je ne me lasse pas de lui (Cliquez pour afficher/cacher)et dans TP, je ne doutais pas un seul instant qu'il serait dans le jeu: je me disais que Xanto serait le boss final, point barre! Ce fut une excellente surprise :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile