Archives > Zelda

Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs

<< < (8/28) > >>

Elenwë:
Et s'ils faisait une suite de T.P. où Link quitte la contrée d'Hyrule pour voir un autre Royaume (un peu comme Majora's Mask), ça serait sympas, je trouve (car je commence à en avoir marre d'Hyrule....). Et puis imaginons que dans cet autre Royaume, il y a une guerre qui dure depuis des siècles, et Link arrive en essayant de l'arrêté (mouais, ça risque d'être dur, je pense), enfin... il faut voir.

Link

Spyro:
(Cliquez pour afficher/cacher)Moi j'aimerai bien un Zelda a Celestia :ash:  Dans les cieux, comme sur la mer, sa changerai...^^

Rock Lee:
Trés bonne idée mon chér linkdezelda,il devrait faire un zelda aux couleur de zelda tp mais dans le royaume de termina.Imaginez link ce transformant en mikau ou en darunia mais avec les couleur de tp sa serai tout simplemen magnifique.

yoshi:
Olalala on a tous des idées propres et toutes à peu pres trop bien! Mais franchement ce que je verrais c'est un zelda dans hyrule (plus énorme enormes que TP) mais avec aussi d'autre pays (plus orientals comme un pays style la chine avec des temples partout trop bô) ou un pays vraiment hostile où vivent les tribus de tous les monstres connus( un village de bokoblins entierement rempli et on peut tous les tuer et revenir les tuer autant de fois possible)

Ils pourraient y avoir une guerre déclencher par quelconques évenements avec des énormes batailles avec plus de 1000 enemis d'un coup ( I'm a dreamer) mais on serait aider par l'armée d'hyrule dirigée par le roi en personne! Il trouverait l mort et zelda devra le remplacer!

Link commencerai simple soldat et finirai héros élu des déesses! L'interactivitée avec les PNJ serait dignes de M'M et les quetes annexes plus nombreuses que TWW! La plaine d'hyrule serait peuplées d'animaux (pas QUE des bêtes dangereuses pretes a vous sauter dessus)
Epona ( louée soit elle) Serait la THE jument de la morts qui tue! elle pourrait aller partout!

Parlons des peuples il y aurait les hyliens, les gorons,les sheikhas(avec un village pour eux), les mojo ,les zoras et un début de piaf! Le retour des minish! Les gerudos dans un desert et une forteresse a la OOT ( j'ai été tres déçu du desert de TP)!

Pendant tout le jeu on va croire que c'est un nouceau mechant le mechant mais juste à la fin du dernier donjons on se rend compte que c'est le descendant de Ganodorf qui a pris les pouvoirs de son papa!!!!!!

La fin finirai par combat tellement gigantesque que cela provoquerai un cataclysme et la montée des eaux en Hyrule s'expliquerai! Link terraserai le fils de Ganon qui lui aussi se serait accoupler avec une belle Gerudo et aurai former Ganondorf de TWW! Link lui s'en a vers de nouvelles contrée plus personnes ne le reverra! Le cataclysme à faire pedre la mémoire à toutes les personnes vivantes et pour eux Link n'est jamais venu et Ganon aurait englouti leur monde !

FIN
J'ai plus qu'a envoyé le script!! (dsl j'ai un peu raconté ma vie)

Sallaz:
Faut qu'on envoie toutes ces idées à Nintendo, ils sauront quoi en faire  xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile