Archives > Zelda

Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs

<< < (7/28) > >>

Jio:
Hmm j'ai pas tout compris de ce que t'as dis, viper9, mais je pense être d'accord avec toi  :)

Sinon c'est vrai qu'on a plusieurs Ganondorf, plusieurs Ganon, plusieurs Vaati, peut etre qui sait, le retour du masque de Majora ?? Sinon, moi, j'aimerais, un gros méchant original (genre Xanto mais en moins fou  xD )

les trois forces:
moi je pense qu'un zelda online genre world of warcraft sur wii serai super, sinon j'aime bien l'idée de changer de grand méchant ( ganondorf j'en ai un peu mar de le voir a la fin). nintendo pourai sortir ce nouveau zelda vers debut 2008

Shern:
Un Zelda Online? Je suis pas trop sûr. En tout cas, ce serait un spin-off, un peu comme FS et FSA. Le fait de pouvoir se promener en Hyrule en étant soit un Zora, un Gerudo, un Goron, un Hylien ou un Kokiri et de rencontrer d'autres personnes serait sympa. Mais il faudra attendre que plus de jeu online sur Wii voyent le jour.

Mais revenons au vif du sujet : un vrai Zelda action-aventure. À cause de Wind Waker, je pense que Myamoto ne voulait pas trop faire de Zelda avec Hyrule, puisqu'il condamnait en fait le pays. Il ne pouvait pas trop faire de Zelda "normaux" tel TP. Voici donc mon hypothèse sur le prochain :

La mer de TWW se serait asséché, pour une raison quelquonque, et la terre ainsi mise à découvert serait infertile à cause du sel de l'eau. Les habitants décidèrent donc de rester sur le faîte des montagnes, continuant leur actvité quotidienne. Mais le problème vint du fait qu'aucun moyen de transport ne reliait les îles. Ils se mirent donc à apprivoiser les grands oiseaux pour les utiliser comme moyen de transport. C'est dans ce contexte qu'un méchant arrive et pertube tout. Link, sur son île, pour une raison quelquonque, se met à parcourir ce monde à dos d'aigle géant.

En tout cas, moi j'aimerais bien parcourir ce monde à dos d'aigle.

Wanda:

--- Citer ---En tout cas, moi j'aimerais bien parcourir ce monde à dos d'aigle.
--- Fin de citation ---

Moi c'est mon reve depuis que j'ai vu le Roi cuirasse de WW !
moi je vois 2 Solution une un peu c****** et l'autre assez fraiche !
1 Nintendo se la joue Cool nous propose un TP 2 avec le meme Link qui va dans un autre pays bon c'a cerait bien (parceque c'est Zelda ) mais pas génial car il n'y aura pas la meme magie que d'Habitude

2 Comme l'a dit Nintendo TP est le dernier Zelda comme ont le connait et ils nous sorte un Zelda se passant dans le nouveau Monde que Link de WW/PH à créer on en fini une bonne foi pour toute avec les Gorons les Zora et toute la clique les Hyliens au Z'oreilles pointues on disparue ( il reste que 2-3 personne si vous voyez de qui je parle  ;)  ) le Monde se Compose de plusieurs Iles comme dans WW mais il y aurait des Iles si grandes qu'il faudra un Cheval pour les parcourir on retrouvera Les peuples de WW (Piafs Korogu ) et des Nouveaux adapter a cet environement Marin avec une Mer aride ( comme la mer morte tres épaisse et tres salé donc aucune forme de vie ne peut s'y devellopper ) avec des Graphisme realiste A la TP ou FF christal Chronicle mais en utilisant les supercapaciter de la Wii ( 2 à 3 fois plus puissante que le GC  :niais: ) une Maniabilité encore plus immersive que dans TP une Douzaine de Bigs Donjon ( plus Fort que fort Boyard ! ) Une quete de la triforce a la WW des PNJ avec une personnalité encore plus poussé que dans MM Ganon encore plus puissant que dans TP ou OOT avec une transformation finale digne de Ganon de OOT
bref le Zelda de mes reve Ok j'assume j'suis partit p'tetre un peu loin  O:-)

Rock Lee:
Moi j'ai une big super idée pour le prochain zelda.Comme tous le monde aime faire des dnjons ils cas nous faire un jeu ou dans lequel on doit faire les 4 temple la terre,le feu,l'eau et la lumiere puis aprés on basculerait dans le monde du crépuscule et il faudra faire les 4 temple qui sont les opposé des temple de la lumiere a commencé par le ciel,la glace,le desert (on dira que la mer c'est asseché)et les ténébres.Sa serait super vous ne trouvez pas celui qui est d'accord avec moi le fait savoir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile