Archives > Zelda

Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs

<< < (10/28) > >>

Rock Lee:
moi je croyais que xanto sous son masque c'était vaati.

Duplucky:
Tiens au fait, je sais plus qui l'a poste mais quelqu'un s'est plaint que Xanto etait moche! Ben, pour lui repondre, (Cliquez pour afficher/cacher)c'est juste un habitant du monde du crepuscule qui a eu la (mal)chance de croiser Ganondorf: ils allaient pas faire un personnage 100% different du reste de son peuple. (Cliquez pour afficher/cacher)(Bon ok, ca vaut aussi pour Midona, mais elle, elle est la souveraine, du royaume, tout de meme,  alors que Xanto est juste un citoyen lamba usurpateur!)

Rock Lee:
tien dont xanto s'était pas un duc ou truc comme sa.

Taiki:
Duplucky -> (Cliquez pour afficher/cacher) Xanto say une balerine regard dans la glace quand tu lui jete le boulet dessus il saute sur un pied, sa ma exaspéré et quand il tournoie sur lui meme il fait trop pitié, il a une g**le de con et ta juste envie de le baffé cette ignoble péri XD
IL ma décut mais un truc de malade, au début aprés le temple abyssal avecc ces filets de bave j'ai bien aimé mais aprés pffff la honteuh mérite des tomates dans la face

Pour en revenir au sujet j'aimerai un Zelda qui raconte comment dans TWW hyrule est allé sous l'eau, j'aimerai un jeu entre TP et TWW ou entre OOT et TP
Ce serait superbe :D

Rock Lee:
ben entre oot et tp y a mm.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile