Archives > Zelda

Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs

<< < (3/28) > >>

Link Z:
A désolé, mal lu, je rectifie, t'as de la chance d'avoir une mére chez Ubi, ce que j'aime chez eux, c'est le côté réaliste...
Ouep et concernant le prochaine opus, ca seras aprés Phantom Hourglass à mon trés fort avis...

Hyd:
(T'inquiete t'as le droit de dire du mal de Ubi, elle a aucun rapport avec les jeux... xD)

Ouai surement apres Phantom Hourglass, personnelement, ca serait beaucoup mieux une suite de TP que un autre HS a la Windwaker...parfait meme.

Link Z:
Non non, je trouve Ubisoft trés doué pour le côté réaliste, mais dommage que ca se vend pas bien...
Et, moi je pense que le prochaine opus sera un truc du genre M'sM, comme à l'époque d'OoT...Et je ne serais pas contre un Wind Waker, mais ca m'étonnerais que ce sois ç a, puisque qu'il y a déja PH qui est prévu...

Liam:
Vu que Phaantom Hourglass sort en fin 2007, ca serait con de passer de la Gc a la DS puis à la Wii, ca montrerait quils vezulent se faire du pognon pour toutes les consoles ca a aucun sens, par contre de N64 a Gc a Wii c'est fesable mais là  ._.

Non on aura droit à un autre style, Nintendo ayant décidé de faire une nouvelle génération de Zelda sans Ganondorf (ah merde j'ai dit un spoil, pourtant il est sorti  xD )

Link Z:
Rooo non, j'l'aime trop Ganondorf...Tu veux dire que ce serait un Zelda style ceux de GameBoy (OoS/A).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile