Archives > Zelda

Le prochain Zelda sur Wii? Rumeurs

<< < (4/28) > >>

cixus:
C vrai que ça serai bizarre un zelda SANS ganondorf ...
Moi je trouve quec'est mieux avec. :|

Maitre Tales:
Moi aussi j'aime botté les fesse a Ganondorf

C'est pour ca que j'ai pas aimé les version sur game boy comme zelda cra il y était pas

Mais bon j'ai pas vue a ma connaisance sauf Majora's Mask un Zelda 3D sans ganondorf

link the ylien:
le prochain zelda sur wii? je souaite que ce soit une suite de the wind waker, car franchement sur la ds ca va pas aller du tout au niveau graphisme ca va etre une catastroffe sinon, une suite de tp ne me déplèrais pas il faudrai qu'il y ai un nouveau mechant comme dans majora's mask, mais pitié qu'il ne mette pas de compte a rebour  :/  ;)

Rayfire:
Ce qui sera le plus interessant ce sera de voir ce que vaut un zelda sur Wii car on le sait tous que Zelda TP n'est une version GC adapté sur Wii  :roll:

Liam:
Oui mais ils ont décidé de changer, et de ne pas décevoir les fans, car ils pensent qu'à la longue, il n'y aura plus de suspens du genre "bah on sait tous que ca sera Ganondorf :roll: "
Ils décident de repartir sur un nouveau chemin qui reste dans les Zelda  :)
On regarde l'exemple de Mario, le boss a pas changé, c'est Bowser, et sa devient lourd  :mad:
Sonic, c'est diffférent, Eggman a l'air l'ennemi principal au premier abord mais il devient comme un allié à la fin de l'épisode (voir Adventure, 2, heroes, shadow,...) la c'est différent, le vrai ennemi reste inconnu jusq'à la fin  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile