Zelda > Aide Zelda

Skyward Sword

<< < (20/56) > >>

Vincerp:
Pour aller vers l'avant en chute libre, il suffit de pencher la wiimote vers l'avant ; mais pas trop, sinon Link pique.
Ou alors je n'ai compris ce que tu demandes.

Vincerp:

--- Citation de: linkill le vendredi 09 décembre 2011, 16:44:52 ---Sinon pour la quete avec la mere de kiko qui nous demande de faire le ménage sa va s’arrêter quand ?? c'est pas que gagner 20 rubis pour faire l'aspirateur de dérange mais tous les jour la poussière reviens ....

--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Jamais. C'est simplement un moyen de se faire l'argent.
Et le dialogue avec Kiko une nuit n'aboutit à... Rien, si ce n'est un discours différents lorsqu'on lui parle la nuit après.

Royug:
Être trainé ? Normalement, il n'y a rien qui influe sur la chute libre, à part toi-même. Pour te déplacer pendant la chute, il faut simplement incliner la wiimote dans la direction où tu veux aller. Par contre, si tu veux aller vers le haut de l'écran, il ne faut pas trop incliner la wiimote, sinon Link va se mettre à plonger et il est bien moins maniable à ce moment là. Pour bien le contrôler, il faut que Link garde ses membres écartés pour tomber plus lentement.

Après, si tu essaies d'atterrir sur quelque chose en mouvement, par exemple

(Cliquez pour afficher/cacher)le dragon du ciel.
il faut que tu t'y prennes à l'avance, que tu te places sur sa trajectoire et que tu te laisses tomber de ton oiseau pour atterrir sur le truc lorsqu'il se retrouvera en-dessous de toi. J'espère que j'ai pu t'aider.

sousou:
Merci Royug et Vincerp.

Si j'ai bien compris, il faudrait que j'incline la manette en bas pour que je dirige Link vers le nord mais pas trop. C'est-à-dire si je veux me diriger tout droit au nord, je dois simplement incliner ma manette à la verticale. Si c'est au nord-ouest, je l'incline à l'oblique. Exact ?

Royug:
(Cliquez pour afficher/cacher)Exact, tu peux enlever la poussière, mais elle reviendra toujours. Tu peux gagner de l'argent en faisant ça, mais il ne s'agit pas d'une des quêtes où tu es récompensé par des cristaux de gratitude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile